Maçonnerie truelle
mesure bâton
poudre déchaumeuse
engrais
élagage de tondeuse à gazon vu
Pelle
Afficher Instructions
Photos 1
couper un morceau en forme de coin de 2 pouces de gazon de votre pelouse avec une truelle de maçonnerie pour vérifier votre couche de chaume . Le chaume est la couche de morts et de vivre matière organique s'accumuler entre le sol et les brins d'herbe . Des couches épaisses signifie racines d'herbe ne peuvent pas accéder assez de soleil et de l'air pour une bonne croissance . Couches de chaume plus de 1/2 pouce signifie que vous beaucoup déchaumer la pelouse .
2
tondre votre pelouse jusqu'à 1 1/2 à 2 pouces . Poussez une déchaumeuse de puissance et d'autre de la pelouse . Ramasser les débris de chaume .
3
Fertiliser vous pelouse avec £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés . Utilisez un azote à libération lente de contribuer nutriments plus de 6 à 8 semaines . Arroser la pelouse . Répétez l'application d'engrais dans 6 à 8 semaines .
4
Prune suspension arrière des branches d'arbres qui jettent trop d'ombre . Les branches coupées dos en utilisant une taille de 2 pouces vu à l'extérieur de la branche de collier d'un arbre . Le collet de la branche est l'enflure qui attache la branche sur le tronc de l'arbre .
5
Retirez toutes les plantes hautes de coulée trop d'ombre sur l'herbe de déterrer les plantes . Appuyez sur une pelle de 2 à 4 centimètres de plantes et d'au moins 6 pouces de profondeur . Pousser l'ensemble du système racinaire des plantes dans le sol. Placez les plantes dans le compost ou jeter.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042882.html