outil aération Photos Tondeuse
Râteau
engrais azotés
Voir Instructions
Le 1
aérer votre pelouse . Quand une pelouse est utilisé régulièrement , le sol sous l'herbe se compacter . Cela empêche l'eau et les nutriments d'atteindre l'herbe de la bonne façon , et les impacts de la vie normale des organismes sains dans le sol . Acheter un outil d'aération de la main et de l'exécuter sur la pelouse une fois par saison .
2
Tondre la pelouse régulièrement . Cela permet de garder son aspect attrayant , et il est très difficile pour les mauvaises herbes de s'implanter qui gâcher l'apparence aussi . Normalement, vous devez tondre la pelouse une fois par semaine . Si un été chaud ou beaucoup de pluie stimule une croissance plus rapide que la normale , augmenter l'horaire d'inclure fauchage deux fois par semaine .
3
Rake votre pelouse bien à l'automne , à l'aide d'un râteau en acier . Si vous ne le faites pas , l' herbe morte et les racines commencent à créer une couche au-dessus du sol appelé « chaume ». L'excès de chaume isole l'herbe des nutriments dont il a besoin pour une croissance saine . Ratisser bien la pelouse réduira chaume à des niveaux normaux , qui sont attendus et réellement utiles . Plus de 1/2 pouce de chaume est trop .
4
Appliquer un engrais azoté à votre pelouse au moins deux fois --- et peut-être autant que quatre à cinq fois --- chaque année . Seulement appliquer des engrais après la pelouse a tourné au vert naturellement.
5
Arrosez votre pelouse au moins une fois par semaine , à moins que la chaleur excessive a besoin d'eau supplémentaire ou de pluie élimine le besoin . Arrosez tôt le matin , et de fournir au moins 1 pouce d'eau à chaque arrosage . L'arrosage superficiel n'est pas utile et peut réellement nuire à votre pelouse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043089.html