La plupart des types de graminées ont besoin de 1 pouce d'eau par semaine pour survivre , selon l'Ohio State University . Cependant, vous pouvez en juger par l'apparence de votre pelouse lors de la détermination quand fournir de l'eau . Herbe a besoin d'eau quand il semble fanée , prend une couleur gris-bleu ou ne rebondit pas après la circulation des piétons , selon l'Université de Floride . Pour savoir si votre pelouse a reçu au moins 1 pouce d'eau dans la semaine , laissez thon ou des boîtes de café dans la cour . Mesurer la quantité d'eau dans les boîtes avant d'appliquer l'eau .
Combien de temps pour exécuter l'eau
règle générale, vous devez définir les systèmes de gicleurs afin de fonctionner pendant une à deux heures dans afin de fournir 1 pouce d'eau , Ohio State University conseille . Il est important de clouer le montant exact de temps pour mettre votre système d'irrigation pour éviter la sur- ou sous-arrosage . Définissez au moins 10 boîtes autour de votre cour . Transformez votre système d'irrigation sur et prendre note combien de temps il faut pour 1 pouce d'eau de s'accumuler dans vos boîtes .
Vérification du système de gicleurs
Vérifiez tous les boîtes dans la cour afin de s'assurer que tous vos gicleurs fonctionnent correctement . Rechercher des zones où l'eau est la formation de flaques ou lorsque la buse d'arrosage est incliné vers le sol . Assurez-vous que votre système d'arrosage n'est pas dirigée vers vos plantes ornementales . Plantes du paysage ont besoins d'arrosage différentes de celles de votre gazon . Régler les buses qui envoient de l'eau sur les rues , les allées et les trottoirs .
Autres facteurs
Yards qui ont succombé à des maladies fongiques ou blanc infestations de vers peuvent avoir besoin de se dessécher. Pour contrôler certaines maladies fongiques , les jardiniers peuvent retenir l'eau de leurs pelouses à sécher les spores fongiques . En outre , les jardiniers peuvent faire leurs pelouses moins attrayant pour les scarabées . Les scarabées pondent leurs œufs sur le sol humide . Une fois ces œufs éclosent , les vers blancs mangent des systèmes racinaires d'herbe . En permettant à des parties de votre herbe à sécher , vous empêchez ces insectes de pondre des oeufs et vous séchez sur les œufs existants dans la cour .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042842.html