Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Combien de temps à l'herbe l'eau semences

? Créer une nouvelle pelouse avec des semences est économique et efficace . Germination des graines doivent être maintenus humides pour de meilleurs résultats . Répandre une mince couche de paille sur la nouvelle semence est utile , donner de l'ombre et protéger les semences contre les vents desséchants , mais fréquentes , aspersions de lumière sont nécessaires aussi bien. Si vous semez en début de l'automne , vous pouvez profiter des premières pluies ainsi . Pelouse semis Conseils

semis en fin d'été et début d'automne présente de nombreux avantages dans la plupart des régions du pays . Le sol est chaud , donnant une bonne germination et les nouvelles plantes ont plusieurs mois pour mettre en place avant les fortes gelées . Le printemps est aussi le cas, mais il peut y avoir plus de graines de mauvaises herbes qui germent en même temps . Creuser dans la matière organique améliore le sol à une profondeur de 6 à 10 pouces , au moins 2 pouces de mousse de tourbe , paille de pin , terreau de feuilles ou d'autres matériaux . Cela permet à votre pelouse une bonne base. Utilisez un mélange de différents types de graminées qui réussissent bien dans votre région du pays . Ce qui fonctionne bien dans un Etat peut ne pas fonctionner dans un autre . Consultez votre service local de vulgarisation pour les recommandations.

Veillez à creuser dans l'abondance de la matière organique pour améliorer le sol à une profondeur de 6 à 10 pouces , au moins 2 pouces de mousse de tourbe , paille de pin , terreau de feuilles ou un autre matériau . C'est votre meilleure chance de donner à votre pelouse une bonne base et si le travail peut être intimidant , vous serez heureux dans le long terme .

Plus important , utiliser un mélange de différents types d'herbes qui font bien dans votre région du pays . Ce qui fonctionne bien dans un état peut être une catastrophe dans un autre . Consultez votre service local de vulgarisation pour les recommandations.
Arrosage avant la germination

Après le semis de semences , de l'eau à une profondeur de 4 à 6 pouces pour une humidité constante . Après cela, mouiller légèrement la surface mais fréquemment. Même avec un paillis de paille , saupoudrer deux ou plusieurs fois par jour par temps chaud . Comme les graines s'enraciner avant que les pousses vertes apparaissent , garder les meilleurs 1 ou 2 pouces de humide .

Arrosage pendant le premier mois

Lorsque la germination et le sol a une teinte verdâtre avec des pousses quart-moitié pouce de haut, il reste encore des arrosages fréquents pour éviter de stresser les nouvelles usines . Une fois que les pousses atteignent 2 pouces , commencer rétrécissant graduellement sur ​​l'eau , l'arrosage moins souvent mais plus profondément trempage à 3 ou 4 pouces . Comme les plants se développent et de commencer à tondre , moins d'eau et moins souvent , bien que la fréquence dépend de la température . Pluies d'automne peuvent fournir suffisamment d'eau .
Arrosage d'établir un système racinaire profond

Lumière, fréquente l'irrigation de pelouse produit des racines peu profondes . Essayez de forcer les racines de sonder plus profondément l'humidité en laissant le pouce en haut ou plus de sol s'assécher . Si vous avez bien modifié le sol , les racines ont un lâche , uniformément humide racine terme de les tenter plus bas. Certaines variétés de graminées sont plus tolérantes à la sécheresse que d'autres, la fréquence d'arrosage varie selon le climat et le type de pelouse . Donnez à votre pelouse un an ou deux à développer ses racines avant la tenue de retour sur l'eau trop .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005564.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com