# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Combien de temps faut-il arroser votre pelouse quand l'herbe semences ont été Semé

? Démarrage d'une nouvelle pelouse à partir de graines peut être difficile . Graines ont besoin d'eau pour germer , et les semis doivent se faire dorloter dans leurs premières semaines de vie pour les obtenir un bon départ dans la culture, mais vous ne voulez pas en faire trop . Comme votre pelouse commence à se remplir , vous devez sevrer progressivement les plants hors de l'arrosage fréquent . Germination des graines

Graines agissent comme des unités de stockage miniatures et tiendront plantes dans un état ​​de dormance jusqu'à ce que les conditions deviennent droit à la germination. La germination commence avec l'absorption de grandes quantités d'eau , de sorte que l'arrosage de votre nouvelle pelouse bien immédiatement après le semis est une étape nécessaire pour commencer le processus de croissance .

Après avoir semé les graines de l'herbe , de garder les graines constamment humide pour que la germination peut commencer. Donner la semence d'un arrosage initial lourde immédiatement après le semis , jusqu'à ce que le sol brille et l'humidité atteint à une profondeur de 1/2 pouce . Les graines devraient commencer à germer dans cinq à 10 jours , et pendant ce temps , vous devriez irriguer deux à quatre fois par jour , appliquer de l'eau jusqu'à ce que le sol commence à briller . Au fil du temps , vous aurez besoin de l'eau pour des durées plus courtes pour arriver à ce point . Prenez soin de ne pas trop l'eau, cependant ; si vous voyez des flaques d' eau stagnante après l'irrigation , vous avez trop fait .
paillage

Pour aider à garder la semence humide , étendre un paillis de paille après l'arrosage pour la première fois. Ce paillis empêchera l'eau de s'évaporer et permettra de réduire la quantité d'eau que vous devez appliquer lors de l'irrigation . Une fois que les graines germent , quitter le paillis en place , comme ratisser peut endommager les jeunes plants .

Après germination

Une fois que vous observez écologisation cohérente sur la pépinière , vous n'avez plus besoin d'arroser aussi souvent , que vous n'êtes plus à essayer de stimuler la germination . Commencer à réduire progressivement le nombre de fois que vous irriguer la nouvelle pelouse par jour . À la fin de deux semaines, vous devriez irriguer une seule fois par jour . Comme les plants s'établissent et commencent à développer des racines , cependant, les arrosages plus profondes deviennent essentiels . S'assurer que l'eau atteigne au moins à une profondeur de 1 pouce tout arrosage .
Vers la maturité

votre pelouse continue à grandir et mûrir , continuer à réduire la fréquence des arrosages mais continuer d'arroser profondément . Au cours de la troisième semaine , arroser tous les deux jours , puis tous les trois jours . À la fin de la quatrième semaine , visent à irriguer seulement une ou deux fois par semaine . Utilisez le temps de guider vos décisions d'irrigation . Par temps toujours chaud et sec , vous aurez besoin d' irriguer plus fréquemment ; par temps de pluie , vous pourrez peut-être éviter complètement l'irrigation . Creuser un pouce au-dessous du sol pour vérifier l'humidité pour évaluer le besoin d'irrigation Photos

Après la quatrième semaine , uniquement de l'eau lorsque l'herbe montre des signes de stress hydrique : . Lames prennent une teinte bleuâtre , vous pouvez voir vos empreintes de pas dans la pelouse et les feuilles montrent des signes de flétrissement .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.