Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Comment couper votre Willow japonais en hiver

Un saule japonais est également connu comme Sekka ou saule rose des vents japonais. C'est un arbuste intéressant car il a tordu membres . La taille de cette arbuste à feuilles caduques est important de maintenir la forme , car il peut atteindre une hauteur de 15 pieds et d'une marge de 10 à 15 pieds . La plante mâle produit des chatons au début du printemps . Les chatons commencent comme une couleur grise et changent à un jaune pâle . Les feuilles sont de 4 à 6 pouces de longueur et jaunissent à l'automne . Le saule rose des vents japonais a des boutons rouge- violet et les tiges. Choses que vous devez
sécateur
afficher Instructions
Le 1 de Thin le saule rose des vents japonais en coupant les branches individuelles de retour au point d'origine . D'autres méthodes sont à couper la branche à la branche latérale ou à la forme de "Y" formé par la jonction de deux branches. Couper les branches les plus hauts et les plus anciens. Cette méthode permet la circulation de l'air et la lumière du soleil pour atteindre l'intérieur de l'arbuste .
2

Supprimer les membres les plus anciens vers le bas au niveau du sol si votre saule rose des vents japonais est envahi et difficile à manier. Cela permet de contrôler la taille . Si la brousse nécessite une révision majeure , le faire sur une période de trois ans afin de maintenir la santé de l'arbuste .
3

cisaillement l'arbuste pour lui donner un look plus formel . Couper les branches à une pente d'environ 1/8- à 3/8-inch au-delà d'un bourgeon . Vous pouvez le faire à n'importe quel endroit que vous désirez sur la longueur de la tige tant que la coupe est faite dessus d'un bourgeon . Cela empêche les bourgeons de sécher pendant la taille d'hiver .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005571.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com