gazon
Râteau Photos Couteau
arrosage seau
Voir Instructions
Préparer la pelouse
1
Retirez tout mauvaises herbes , bois , déchets ou des roches dans la zone que vous souhaitez couvrir avec du gazon . Utilisez un râteau à niveler le sol , le déplacement du sol à partir d'endroits élevés à des endroits plus bas. Travailler le sol , il est donc au moins un pouce de profondeur . Si le sol est particulièrement difficile , car il peut être pendant les mois d' hiver , pensez à utiliser un motoculteur de jardin à faire cette partie du travail .
2
année le sol autour des bords de la zone que vous serez engazonnement . Déterminer l'épaisseur de la tourbe vous achetez et creuser à une profondeur de cette épaisseur le long du périmètre de l'emplacement souhaité. Déplacez l'excès de terre au centre de la pelouse avenir, rétrécissant la pente . Cela garantit que le sol sera encore avec tous les trottoirs, les patios et les allées .
3
Fertiliser le sol où le gazon ira . Les besoins en engrais de Tourbe varieront en fonction de l'emplacement . Renseignez-vous auprès d'une pépinière de voir ce type d'engrais est approprié pour vous .
Poser le gazon
4
Vérifier le terrain et déterminer si c'est le bon moment pour planter le gazon . Si le gazon est placé dans le sol qui est gelé , les racines vont geler avant qu'ils aient le temps d'attacher au sol . Si il ya la température de congélation prévu dans l'avenir , attendre quelques jours jusqu'à ce que la température se réchauffe.
5
eau du sol , en veillant à ce qu'il soit saturé . Déroulez l'une des lignes de gazon le long d'un trottoir , d'une allée ou d'une autre surface plane . Si vous êtes de gazonnement dans un endroit où il n'y a pas de côtés droits qui existent déjà , utilisez piquets et de ficelle pour faire une ligne de départ .
6
Posez une autre rangée de gazon . Essayez d'obtenir les coutures aussi près que possible . Lors de la pose du gazon , ne pas commencer et terminer la deuxième rangée au même endroit que le premier. Au lieu de cela , décalez-les afin qu'ils commencent à différents endroits .
7
Remplissez tous les points manquants et rouler la pelouse à l'aide d'un rouleau .
8
Bien arroser la pelouse fraîchement pondus . C'est l'étape la plus importante lors de la pose de gazon en hiver . Soulevez l'un des morceaux de gazon . Si le sol est humide en dessous , le gazon a été suffisamment arrosées. Si non, arroser la pelouse jusqu'à ce qu'il soit saturé . Une fois l'approche du printemps , la pelouse sera encore besoin d'être arrosées régulièrement , autant que quatre à cinq pouces d'eau chaque jour , jusqu'à ce que les racines sont bien développées .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047334.html