# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment couper fétuque

fétuque , aussi connu comme la fétuque bleue , est une herbe ornementale agglutination . Il s'agit d'un producteur solide et un bon choix pour de nombreux types de paysages , mais avec le temps il peut venir chercher hirsute ou en lambeaux . Découper fétuque permet de regarder son meilleur , et parce que les touffes d'herbe sont assez petits, ils sont facilement maintenu . Découpez votre fétuque sur une base régulière afin de promouvoir une croissance saine et une apparence soignée . Choses que vous devez
ciseaux polyvalents Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

couper les têtes des tiges de fleurs après avoir séché dans la fin de l'été . Ce range le look de votre fétuque . Vous pouvez également choisir de tailler les fleurs comme ils apparaissent, ils distraient de l'apparence des brins d'herbe bleu-vert .
2

Coupez toutes herbe brune tiges au début du printemps . Ce feuillage est mort au large pendant l'hiver et ne étouffer la croissance récente tout au long de la saison de croissance .
3

Coupez toutes herbe brune tiges au début du printemps . Ce feuillage est mort au large pendant l'hiver et ne étouffer la croissance récente tout au long de la saison de croissance .
4

Diviser la fétuque bleue tous les deux ans en le creusant avec une pelle et en divisant la motte dans plusieurs sections . Chaque section peut être planté à prospérer comme une plante individuelle . Si le centre de l'amas est brun et mort , retirez-le et jetez-le .
5

Couper les lames fétuque herbe jusqu'à une hauteur de trois pouces au printemps si vous avez remarqué que la plante est à la recherche en lambeaux . Cela encourage la nouvelle croissance fraîche .
6

Retirez tous les brins d'herbe brune errants que vous voyez tout au long de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.