couche arable de chaux
paillis Rake /jardin la fourche engrais
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez un râteau à cultiver et même votre site de plantation , Déterrez les meilleurs 6 à 8 pouces du site pour ameublir le sol pour l'herbe , et enlever des roches et les mauvaises herbes . Assurez-vous que la surface est encore , comme le gazon ne peut pas réussir dans le sol étanche ou dans des sites qui ont des taches de haute et basse , provoquant des flaques d'eau .
2
Mélanger la couche arable , de chaux et d'engrais 10-20-20 en votre sol naturel pour soutenir la croissance de l'herbe . Utilisez 3 pouces de terre végétale par 6 pouces de profondeur de sol naturel pour desserrer et enrichir le sol rocheux de l'Arizona , puis ajouter de la chaux et de l'engrais selon les instructions du fabricant. Mélanger ces modifications dans votre caisse sol avec une fourche ou d'un râteau de jardin .
3
Remplissez un semoir avec des semences de fétuque et le diffuser sur votre site de plus en plus . Diffusion moitié de la marche des semences dans un sens et l'autre moitié la marche arrière , pour assurer une distribution uniforme. Utilisez 6 livres de semences pour 100 pieds carrés de sol .
4
Râteau à nouveau le terrain pour travailler la semence de gazon dans le sol , puis de l'eau toute la parcelle avec 2 à 3 pouces d'eau .
Photos 5
Écartez 1 pouces de paillis organique ou de la paille sur le dessus de la graine de l'herbe pour le garder humide et offrent une protection contre l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043396.html