compost ou d'autres matières organiques
Tiller de la trousse d'analyse du sol
Rake
graine herbe
eau de aérateur (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Appliquer une couche de matière organique comme le compost à la surface du sol . Selon la National Gardening Association , le compost améliore la texture et le drainage des sols argileux . Il ajoute également des nutriments au sol qui libèrent lentement que les plantes ont besoin. Le National Gardening Association suggère d'appliquer au moins 6 pouces de compost pour une nouvelle pelouse .
2
Jusqu'au compost dans le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces . Better Homes and Gardens explique que le labour permet de briser le sol dur et fournir aération pour les racines du gazon
3
Testez le pH du sol à l'aide d'un kit à la maison des analyses de sol , dont la plupart des magasins de jardinage vendent . Vous pouvez également envoyer un échantillon de sol à une crèche ou une université locale pour les tests. Le National Gardening Association recommande la plantation de l'herbe dans le sol avec un pH de 6,0 à 7,0 .
4
Ajouter de la chaux pour élever le pH ou le soufre pour abaisser le pH du sol sol jusqu'à ce qu'il atteigne la plage idéale sur les essais kit .
5
Rake le sol pour créer une surface de pelouse lisse et fournir des minuscules crêtes pour les graines d'herbe à se nicher dans .
6
Saupoudrer les graines de l'herbe sur le sol surface .
7
Gardez le sol humide constamment jusqu'à ce que l'herbe elle-même établit . Ne pas trop arroser , cependant, puisque les sols argileux a tendance à retenir l'humidité et empêcher l'aération des racines.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047190.html