Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Comment planter du gazon sur une zone de pente

La grande tentation de tout propriétaire d'une surface inclinée au paysage est de planter de l'herbe dessus. Malheureusement herbe n'est pas toujours la meilleure solution pour le contrôle de l'érosion sur les collines . Gazon peut même augmenter l'érosion sur les plantes plus robustes et solides barrières . Si vous avez une saison relativement sèche dans votre région pour permettre à l' herbe à enraciner et d'établir lui-même et si la pente est assez doux , vous pouvez réussir à faire pousser l'herbe sur une colline modérée . Choses que vous devez
couche arable
monograine /diffuseur
gazon Photos de Rake Herbe semences
le tuyau d'eau de Engrais
goutte tuyau Photos Tondeuse de toile de jute ou à mailles ouvertes tissu
Voir Instructions
1

Till le top 1 pouce de terre dans la région à être plantés . Si le sol est pauvre , ajouter une couche de terre végétale fraîche avant de les planter . Préparer le sol en début de saison que vous pouvez faire démarrer après le gel , mais pendant quelques semaines où il n'est pas susceptible d'être une forte pluie.
2

Mouiller le sol jusqu'à ce qu'il est humide , mais pas inondé . Vous n'avez pas ne commencer petits ruisseaux s'écoulant vers le bas de la pente.
3

Diffusion de la variété de semences de gazon que vous avez choisi sur la colline à partir du bas et de travailler votre chemin de retour et-vient vers le haut. Usine 4 livres de semences de gazon pour 1000 pieds carrés de surface . Avec un râteau de jardin , mélangez les graines dans le sol avec un va et vient . Le râteau devrait laisser des lignes horizontales dans le sol sur la face de la colline , pas de haut en bas .
4

la pose de gazon en lignes régulièrement espacées commençant par le bas de la colline et de travailler votre chemin à l' haut . Utilisez le râteau de jardin de creuser un peu creux dans le sol labouré à mettre blocs de gazon en . Décaler les tampons espacés de gazon que vous monter la colline pour que l'eau coule vers le bas de la colline n'a pas un chemin non bloqué vers le bas de la colline .
5

Couvrir la pente planté avec de la paille sur le planté parties ou avec des bandes de maille ouverte toile de jute , coton à fromage ou tissu à mailles de votre pépinière de la zone ou magasin de fournitures de jardinage . Le tissu aide à maintenir l'humidité à proximité des plants d'herbe et empêche la saleté de lavant . Retirez le tissu une fois que les plants d'herbe sont de 1/2 pouce de long .
6

eau de la colline tous les jours le matin si le temps est sec . Si vous obtenez naturel arrosage précipitations de saut jusqu'à ce que le sol commence à sécher . Garder humide , mais pas mouillé ou les plants ne peut pas germer . Eau le matin à l'aide d'une fine brume appliquée à la main ou un goutte à goutte ou boyau suintant afin que l'eau ne flaques pas sur la surface . Poser le boyau suintant horizontalement sur le versant et commencer à arroser à partir du haut vers le bas pour éviter que les parties inférieures de la colline d'être saturé .
7

Fertiliser la plantation selon les instructions du fabricant . Consultez votre agent local de vulgarisation agricole pour savoir ce qui fonctionne le mieux engrais pour votre type de sol . Votre comté agent agricole peut tester un petit échantillon de sol de votre jardin pour aider à déterminer le meilleur engrais pour le sol particulier .
8

Tondre l'herbe une fois qu'il est rempli et 1 1/2 pouces de plus que la hauteur à laquelle vous fauchez normalement . Tondre quand l'herbe n'est pas plus d'un pouce plus grand que la hauteur tondue . Cela réduit la taille de l'écrêtage et empêche nattes , qui peut inhiber la croissance de nouveaux herbe .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044373.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com