matière organique , comme la tourbe
Tiller de l' eau
Rake
graines d'herbe
Montrer Instructions
Le 1
mauvaises herbes de l'espace de pelouse avant la plantation pour éliminer des concurrents pour les éléments nutritifs de l'eau et du sol .
2
Préparer le sol en labourant une couche de la matière organique en elle. Le National Gardening Association recommande labourer à une profondeur d'au moins 6 pouces , mais, idéalement, à une profondeur de 8 à 12 pouces .
3
S'assurer que le sol est humide mais pas trop imbibé , depuis graines de graminées ont besoin d'humidité pour se développer , mais n'aiment pas s'asseoir trop d'eau .
4
Rake la zone de plantation pour lisser les grosses bosses . Ratisser crée également des crêtes minuscules, qui graines d'herbe peuvent se nicher dans pour éviter d'être emportés par le vent .
5
Saupoudrer une couche de semences de gazon sur le dessus du sol . Le ministère de la Caroline du Nord de l'Agriculture indique que la partie la plus importante lors de la plantation est de disperser les graines d'herbe uniformément sur la surface de la terre .
6
Appuyez sur les graines d'herbe légèrement dans le sol avec le dos de le râteau pour les aider à rester sur place lors de vents forts .
7
l'eau du sol régulièrement pour le garder humide mais pas trop saturé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047338.html