# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment planter Elijah Blue fétuque

Elie fétuque bleue ( Festuca glauca ) est une saison fraîche , herbe ornementale qui pousse dans un petit bouquet en forme de dôme . Avec son bleu argenté , feuillage de porc-épic ressemblant , ce membre de la famille des Poaceae peut atteindre jusqu'à 1 pied de haut et étendre environ 9 pouces . Que vous cultivez Elie fétuque bleue comme couvre-sol ou de l'utiliser pour orner une bordure ou rocaille , bien planter dans votre jardin est essentiel à votre succès . Situation et carte

Elie fétuque bleue peut prospérer dans les jardins au sein du ministère de zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 8. Elle préfère les températures dans les années 40 à 70. La couleur notable de cette regards indigènes européennes et pousse mieux en plein soleil. Si vous habitez dans une région avec des étés chauds , grandir Elie bleu dans une zone semi-ombragé du jardin qui offre une protection contre le soleil après-midi chaud . Sinon , la plante peut brûler et mourir pendant l'été .
Sol

Elie fétuque bleue peut prospérer dans la moyenne à pauvre , le sol bien drainé avec une limoneux ou la texture de sable . Cette herbe ornementale tolère la sécheresse et n'aime pas l'humidité élevée et les sols humides . Effectuez un test de sol au début du processus de planification afin de déterminer si votre pH du sol varie entre 6,8 et 7,7 , ce qui est idéal pour Elie fétuque bleue . Modifier le sol selon les résultats de vos tests , et de travailler dans une couche de 2 pouces de compost pour favoriser le drainage .

Plantation

Retirer la plante de son pot et de libérer les racines autour de la motte . Creusez un trou qui est égale en profondeur dans le pot que l'usine a été de plus en plus dans , et au moins deux fois plus large que le système racinaire . Placez la plante dans le trou à même profondeur qu'il grandissait dans son emballage et à l'arrière - remplir le trou . Tassez le sol pour éliminer les poches d'air et de l'eau en profondeur . Espace multiples plantes au moins 8 pouces.
Soins

Après la plantation Elie fétuque bleu dans votre jardin , continuent d'arroser le sol régulièrement pour le garder humide tandis que les racines établissent . Éviter de laisser séjourner le sol sec pendant de longues périodes , car à ce stade , cela peut tuer la plante . Étaler une couche de 2 pouces de paillis organique autour des plantes pour ralentir l'humidité du sol évaporation . Une fois que les plants sont établis , après environ un mois , leur fournir environ 1 pouce d'eau par semaine . Couper les plantes à 2 pouces au-dessus de la touffe au début du printemps si la nouvelle croissance peut mettre po


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.