tourbe
paillis
Afficher Instructions
Le 1
ameublir le sol dans une zone de 2 pieds carrés , 1 pied de profondeur . Retirer la moitié de la terre et ajouter la même quantité de mousse de tourbe humide dans la région. Mélanger la mousse de tourbe avec le sol .
2
Creusez un trou la même profondeur que le pot de la myrtille et trois fois le diamètre . Placez les racines de la myrtille dans le trou et le remplir d'un quart de la voie de terre. Remplissez le trou avec de l'eau et quand il draine , ajoutez de la terre jusqu'à ce que le trou est rempli aux trois quarts . Ajouter de l'eau à nouveau , lui permettre de s'écouler et puis finir de remplir le trou avec de la terre . Utilisez vos mains pour tasser le sol autour de la base de la douille de soleil bleu .
3
Étaler une couche de 2 pouces de paillis sur le sol autour du pot de bleuets . Aiguille de pin ou de l'écorce est le matériau de paillis idéal pour le corymbe sud Soleil Bleu . Le paillis aide à réguler la température du sol , maintient le sol humide et décourage les mauvaises herbes . Les aiguilles de pin aident à maintenir l'acidité du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021980.html