soufre
matière organique
Spade de baquets de main les sécateurs
sciure de bois, aiguilles de pin de sphaigne
plastique bâches ou de feuilles déchiquetées
Montrer Instructions
1
Testez le pH du sol avec un kit d'analyse de sol à la maison. Appliquer soufre pour abaisser le pH du sol supérieure à 5,5 . Mélanger 1 livre ou 2,5 tasses de soufre par 100 pieds carrés dans les sols sablonneux pour abaisser le pH de 1 unité , ou mélanger £ 2,0 par 100 pieds carrés pour abaisser le pH par la même unité dans les sols argileux .
2
Testez le pH du sol à l'automne , environ trois à quatre mois avant la plantation des bleuets . Appliquer une quantité supplémentaire de soufre , si nécessaire . Étaler 3 à 4 pouces de la matière organique sur le sol , puis jusqu'à dans le sol avec une bêche à une profondeur de 6 à 8 pouces . Formulaire lits 4 pieds de large et 9 pouces haute levée si le sol est argileux .
3
tremper les racines de la plante à racines nues en sommeil pendant une heure dans un seau de l'eau . Taillez les petites branches latérales et retourner les principales branches avec un sécateur à la main , enlever environ la moitié de l'usine .
4
Creusez un trou de 12 à 18 pouces de profondeur et de 2 à 3 pieds de large . Mélangez la terre enlevée avec la mousse de sphaigne humide sur une bâche en plastique , fabrication d'un mélange de 50 pour cent de la mousse de tourbe à 50 pour cent du sol . Plantes de 3 à 4 pieds de distance de l'espace .
5
Placez la plante à la même profondeur que c'était à la pépinière . Remplissez le trou avec le mélange de terre et de tourbe . Tassez le sol vers le bas , puis arroser la plante jusqu'à ce que le sol est uniformément humide .
6
Appliquer 2 à 4 pouces de paillis dans un diamètre de 2 pieds autour de l'usine . Utilisez la sciure de bois , aiguilles de pin ou de feuilles déchiquetées . Chaque semaine , arroser le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021882.html