sécateur
afficher Instructions
Le 1
réduire la vigne avec un sécateur pour contrôler la croissance , idéalement au printemps avant le début de la floraison. La vigne de ciel est une plante grimpante vigoureuse qui peut s'accrocher à pratiquement n'importe quel objet à portée de main et reprendre , si c'est une bonne idée de coupez les tiges d'étirement pour prévenir la vigne de voyager trop .
2
commande de l'usine pour le garder dans ses limites destinés . Si de plus en plus un treillis , coupez les tiges qui sont en cours d'exécution librement. Tailler la vigne pour assurer une croissance propre quand il est de plus en plus le long d'une clôture. Si la vigne est drapée sur un mur de soutènement ou lit de jardin , peu d'élagage peut être nécessaire , mais le contrôler au besoin .
3
Retirer séchées , fleurs passées comme les fleurs meurent. C'est ce qu'on appelle rubrique mort , et il encourage les nouveaux bourgeons apparaissent. Fleurs bleues apparaissent à partir de Août jusqu'au moment du gel .
4
Prune la matière morte de vignes qui ont subi des dommages de gel . Cette aide à revitaliser la plante afin qu'elle puisse produire une nouvelle croissance. Dans de nombreuses régions , la vigne de ciel va mourir vers le sol en hiver et revenir au printemps . Pour éviter les dégâts du gel sérieux, demander aiguilles de pin ou de paillis d'écorce de la zone des racines , ce qui maintient l'abri du gel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021056.html