Lune graines de vigne
rempotage le sol de tourbe les pots de couteau et de treillis (facultatif)
fleur engrais
Twist liens ( facultatif)
Afficher Instructions
1
Lancer graines à l'intérieur environ trois semaines avant la dernière date de gel dans votre région . Faire tremper les graines dans l'eau pendant une nuit , puis nick l'enrobage des semences avec un couteau . Ceci facilite la germination .
2
Placez une ou deux graines dans des petits pots de tourbe qui sont remplis avec du terreau . Poussez les graines en baisse de 1 /4 de pouce dans le sol . Brume du terreau pour amortir le bien, et le garder humide jusqu'à ce que les graines germent . Ce sera généralement moins d'une semaine .
3
Transplanter les plants dans le sol dans un endroit ensoleillé , une fois la dernière date de gel est passé . Vous pouvez planter le pot de tourbe dans un sol bien drainé , riche en compost organique . Plante seulement aussi profond que la base de la plantule elle; ne pas empiler sol jusqu'à passé la tige .
4
Fournir un treillis pour les vignes à grimper, ou les planter sur la structure que vous voulez couverte . Lune vignes se développent très rapidement , et les tiges peuvent atteindre jusqu'à 15 pieds .
5
Fertiliser les plantes mensuelle tout au long du printemps et de l'été à l'aide alimentaire de l'usine conçue pour les roses ou des fleurs , en suivant les indications du paquet . Cela permet de garder votre lune vigne saine et pleine de fleurs .
6
Pincez conseils de tiges si nécessaire pour contrôler la croissance , mais ne pas tailler fortement ou tailler la vigne de lune . Vous pouvez diriger les tiges dans les modèles de croissance souhaités en les attachant à des supports avec attaches . La vigne de lune rapidement ficelle autour du support et de poursuivre son modèle de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100694.html