# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver des raisins sur les coteaux

Parce vignes préfèrent un sol bien drainé , le sol en pente d'une colline est généralement le meilleur endroit pour les cultiver . Cependant , juste parce que de nombreux vignobles plantent leurs rangées de raisins sur les coteaux ne signifie pas que n'importe où sur la colline va faire. Au-delà de choisir le bon emplacement, vignes nécessitent des soins réguliers toute l'année si la sortie de raisin doit être maximisée . Il suffit de laisser une vigne à ses propres appareils se traduira par une vigne touffue luxuriante , mais relativement peu de raisin . Choses que vous devez Photos Pelle
les piquets de clôture de Mattock
le fil de clôture de bourroir fer
l'outil élagage de pinces
vigne actions de jardin truelle

Montrer Instructions
1

creuser une tranchée de 3 mètres de large et 30 cm de profondeur pour planter le rang de vigne , environ six mois avant de planter le cep de vigne . Cette fois rompt le sol et assure le sol dans le rang de vigne est assez profond . La tranchée doit être à peu près un quart de la descente de la crête de la colline et devrait éviter le bas de la colline . Si vous plantez plus d'une rangée de vigne , séparer les lignes d'une distance d'au moins 8 pieds .
2

Pelle la saleté de retour dans la tranchée . Dans les zones tempérées , vous devez attendre jusqu'au début du printemps à la plantation, mais en attendant, vous pouvez ériger les treillis .
3

Creusez un puits cylindrique à chaque extrémité du rang de vigne . Cette fosse doit être le double de la largeur de vos poteaux de clôture , et la profondeur doit être égale à un tiers de la hauteur des poteaux . Réglez le poste dans la fosse , ajuster la rectitude à l'aide d' un niveau et remplir la fosse vers le haut. Compacter la terre dans la fosse avec une tige de bourrage de fer .
4

Couper des encoches dans les poteaux de clôture à 16 pouces , 32 pouces et 48 pouces à partir du niveau du sol . Exécutez fil entre ces trois niveaux d'encoches d'ancrage dans les poteaux de clôture , attacher le fil par torsion du fil autour de lui-même avec des pinces.
5

Examiner les racines du cep de vigne avant la plantation . Coupez les racines qui sont plus de 8 pouces avec un outil de taille .
6

Creusez un trou pour planter le cep de vigne à l'aide d'une pelle . Ce trou doit être suffisamment large pour accueillir le raisin stock , mais légèrement plus profond que les racines de la vigne d' (environ 9 pouces dans la plupart des cas ) . Mettez un peu de terre dans le trou et , à l'aide d'une truelle de jardin, façonner de sorte qu'il forme un monticule au milieu du trou .
7

Placez le cep de vigne au sommet de la butte de terre et de remplir le trou. Usine cep supplémentaire dans la rangée , à des intervalles de 6 à 8 pieds .
8

Laisser le cep de croître sans entrave au cours de la première année . Eau les vignes que si vous vivez dans un climat très aride ou une sécheresse ensembles po
9

Retirez tous, mais trois ou quatre boutons placés au centre de la vigne dans la fin de l'automne ou début de l'hiver , à la suite la première saison de croissance . Au début du printemps suivant , tailler tous mais la canne la plus forte de la vigne . Cette vigne va grandir les treillis .
10

Supprimer nouveau bourgeons à la fin de la deuxième saison et chaque saison de croissance par la suite, mais cette fois laisser environ six boutons éparpillés autour de la vigne . Tailler de nouveau au printemps , mais cette fois coupé que les cannes sans bourgeons . Continuer bourgeons de contrôle et des cannes de taille sur un pied saisonnière pour aussi longtemps que la vie de la vigne ( au moins 40 ans) pour maximiser la production de fruits .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023136.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.