Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Comment cultiver des raisins sur des T - Messages

Les raisins sont luxuriants , les plantes de charme dans les vignobles de la maison et à s'épanouir dans la plupart partie des États-Unis avec la sélection des cultivars et maintenance soigneuses. Ces plantes grimpantes deviennent grandes au fil du temps , et nécessitent l'étirement systèmes de treillis pour le soutien et la formation . Si vous avez un espace limité et préférez garder vos vignes contrôlée et contenue , de les former à la croissance verticale avec T- postes de haut. Choses que vous devez organique loam compost /jardin de
Jardin fourche
post- tarière
les cisailles de les liens de T- messages
engrais de paillis
Afficher
Instructions
Le 1 vignes

de plantes en fin d'hiver au cours de la période de dormance . Vignes font mieux avec une possibilité de croissance du printemps immédiate .
2

Choisissez un site approprié pour les plantations de raisin . Vignes besoin de plein soleil , rapide toute l'année drainage et une bonne circulation de l'air , de la protection des vents violents de l'hiver . Choisissez les sites orientés vers le sud pour l'exposition meilleur du soleil et de la protection , et donner à chacun la vigne 5 à 7 pieds de l'espace .
3

Tournez les 12 premiers centimètres du sol sur tout au long de chaque site de plantation et incorporer 7 à 8 pouces de compost organique ou loam jardin . Vignes font mieux avec un sol profond , meuble et humide pour la croissance de racines saines . Ils échouent avec serré , le sol à drainage lent ou manque de nutrition .
4

plantes cépages rustiques à votre zone de croissance pour le meilleur succès . Creusez des trous profonds et que deux fois plus larges que les systèmes racinaires , rogner les racines mortes ou cassées et écartez avec précaution les racines dans les trous . Vignes ont besoin de contacts complète racine et le sol et ne parviennent pas de poches d'air dans leurs plantations . Remplir les trous de plantation avec soin le sol modifié pour planter les vignes à leurs couronnes .
5

creuser des trous de 2 pieds 4 pouces derrière chaque vigne . Faites glisser les poteaux en T de 10 pieds dans les trous et emballer le sol autour d'eux pour les fixer en place .
6

eau les vignes avec 4 pouces d'eau pour régler le sol , et les mettre sur un calendrier de 2 pouces d'eau , une fois par semaine . Posez 2 pouces de paillis sur le sol dans un cercle de 16 pouces autour de chaque vigne . Le paillis limite la croissance des mauvaises herbes et conserve l'humidité et de la chaleur du sol . Taillez chaque vigne à une seule canne saine avec cinq à 10 bourgeons de croissance.
7

Fertiliser les vignes de la semaine après la plantation pour stimuler une nouvelle croissance. Tournez engrais 10-10-10 granulaire dans le sol autour des vignes , puis de l'eau . Toujours garder granulés d'engrais au moins 6 pouces de la vigne afin d'éviter la combustion .
8

vignes et les cannes Cravate et le long des poteaux en T à mesure qu'ils grandissent . Utilisez les liens de ficelle mous et lâches noeuds pour attacher . Mettre en place la deuxième T- postes pour les vignes pour permettre chambre supplémentaire, si nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023118.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com