ciseaux élagage Soaker le tuyau
paillis organique
10-6-4 engrais
enjeux de 4 pieds
cordon élastique ou bandes de nylon
7 pieds poteaux en bois
fil haute résistance
Agrafeuse
liens élastiques de Staples
afficher Instructions
Le 1
Plantez votre variété désirée de vignes dans bien - drainé avec un pH de 5,0 à 6,0 au printemps , lorsque le danger de gel est passé et le sol est réalisable . S'assurer que le site de plantation est exposée en plein soleil. Espace multiples vignes 8 pieds de distance dans une rangée , avec des rangées de 10 pieds de distance .
2
Couper la canne la plus forte de chaque vigne jusqu'à trois bourgeons immédiatement après la plantation . Les bourgeons finiront par se développer en cannes sur la plante. Coupez et jetez les tiges restantes de chaque plante .
3
eau les vignes chaque semaine , offrant 1 pouce d'eau avec un boyau suintant . Pour réduire les risques de maladies fongiques , irriguer les plantes au niveau du sol . Évitez de trop arroser les vignes ou causant des flaques d'eau autour de leur base .
4
Appliquer une couche de 2 pouces de paillis organique sur la base de chaque vigne à isoler le sol , supprimer la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol . Utilisez du paillis organique comme les copeaux de bois , tontes de gazon, feuilles séchées ou de l'écorce de bois . Espacez les paillis de plusieurs centimètres de la tige de vigne pour éviter la pourriture .
5
RSS chaque vigne 1 à 1,5 livres. de haute teneur en azote ( 10-6-4 ) engrais chaque année au début du printemps , avant que la plante produit une nouvelle croissance. Étaler granulés d'engrais sur le sol autour de l'usine , 6 pouces de la tige . Sinon , fournir à chaque rangée de vignes £ 10 . de 10-6-4 engrais par 100 pieds carrés de superficie .
6
Insérez un jeu de 4 pieds derrière chaque plante peu après la plantation . Pour encourager la croissance verticale , fixez les vrilles de croissance de chaque usine à l'enjeu derrière elle avec des longueurs de corde élastique ou tissu de nylon .
7
Remplacer les enjeux avec poteaux en bois de 7 pieds lorsque les vignes atteignent le sommet de les enjeux . Insérez chaque montant de 10 à 12 pouces dans le sol . Exécutez deux longueurs parallèles de fil le long des poteaux de la ligne , espacés de 36 pouces et 60 pouces au-dessus du sol. Tirez sur les fils tendus avant de les fixer à chaque poste avec des agrafes galvanisées .
8
Former chaque vigne de croître et de se propager sur les fils de l'exposition au soleil maximale et la circulation de l'air . Coupez les pousses de chaque vigne jusqu'à trois bourgeons le long du fil inférieur. Fixez les pousses de fil avec des liens élastiques . Coupez les pousses qui se développent entre les deux fils .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023182.html