Jardin fourche
bio compost
tourbe
Feuille moule
élagage Ciseaux de Cravates
paillis
engrais de treillis Photos
Afficher Instructions
1
démarrer les vignes et les bleuets à la fin de l'hiver en période de dormance des plantes. Ces plantes à fruits font le mieux mises en chantier en déshérence et les saisons de croissance plein été.
2
Définir les sites de plus en plus distincts pour les deux vignobles . Cultiver des raisins dans des sites avec plein soleil , rapide toute l'année drainage et la circulation d'air , et permettre de 8 à 10 pieds de l'espace par plante . Cultiver les bleuets dans les sites où ces mêmes conditions , avec le premier buisson de myrtille au moins 5 pieds de la dernière vigne pour éviter les problèmes d'ombrage . Ni fleurs cultivées ou porte des fruits dans l'ombre .
3
Modifier le site pour les vignes à toutes les 8 à 10 pieds de la ligne , et laisser 8 à 10 pieds entre les rangs . Plongez dans les 12 premiers centimètres du sol dans les sites 2 pieds carrés , ameublir le sol , et ajouter 4 à 5 pouces de compost organique pour le drainage et la nutrition. Modifier le site pour les bleuets à tous les 5 mètres de la ligne de 10 pieds entre plusieurs lignes . Plongez dans les 8 premiers centimètres du sol dans les sites 2 pieds carrés , et ajoutez 3 à 4 pouces de mousse de tourbe , de compost et de terreau de feuilles de ces plantes acidophiles . Vignes font le mieux avec neutre sol légèrement acide , tandis que les bleuets exigent une acidité élevée .
4 vignes
de plantes et de bleuets dans des trous profonds et assez larges pour leurs mottes . Choisissez succès verts cépages comme Niagara , St. Pepin , Scuppernong , Himrod et Vidal Blanc et au moins deux cultivars de bleuets différentes . Les deux cultures font le mieux avec des plantations modérés , qui donnent leurs racines accès au soleil et à l'air . Si vous plantez des bleuets en pot , plantez-les à leur profondeur de croissance initiale de minimiser les chocs .
5
Mettez un système de treillis pour la vigne . Ces plantes grimpantes ont besoin de soutien pendant leur croissance et ne parviennent pas quand ils grandissent sur le sol. Utilisez les liens souples pour attacher les vignes pour les fils du treillis .
6
vignes Tailler une canne sur chaque plante , avec 5 à 10 bourgeons par tige . Taillez les bleuets par les deux tiers de leur croissance à partir de une à trois pousses saines . La taille encourage nouveau une croissance saine.
7
eau deux cultures avec 2 pouces d'eau par semaine , et utilisent 2 pouces de paillis organique sur le sol autour des plantations pour conserver les plantes chaud et humide . Paillis limite également la croissance des mauvaises herbes autour des cultures .
8
Fertiliser les vignes et les bleuets la semaine après la plantation avec engrais 10-10-10 . Mettez l'engrais dans le top 4 à 6 pouces du sol autour des plantes , puis de l'eau . Ne laissez pas les granulés d'engrais à toucher les plantes . Répétez les tétées à intervalles de six semaines en plein été pour les bleuets .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021896.html