# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver raisins verts et Blueberries

Alors que certaines cultures de fruits, comme les melons et les tomates, court métrage saisons , l'été long et exigent replanter chaque printemps , d'autres durent pendant des années avec le droit plantation et l'entretien . Vignes et les bleuets exigent semis précoces de printemps, un sol riche , une bonne humidité et le plein soleil , mais ils cultivent aussi et produisent de 30 à 40 ans dans les jardins familiaux . Planter ces cultures en même temps , mais de les garder séparés pour éviter les problèmes de l'ombre et de l'espace . Choses que vous devez
Jardin fourche
bio compost
tourbe
Feuille moule
élagage Ciseaux de Cravates
paillis
engrais de treillis Photos
Afficher Instructions
1

démarrer les vignes et les bleuets à la fin de l'hiver en période de dormance des plantes. Ces plantes à fruits font le mieux mises en chantier en déshérence et les saisons de croissance plein été.
2

Définir les sites de plus en plus distincts pour les deux vignobles . Cultiver des raisins dans des sites avec plein soleil , rapide toute l'année drainage et la circulation d'air , et permettre de 8 à 10 pieds de l'espace par plante . Cultiver les bleuets dans les sites où ces mêmes conditions , avec le premier buisson de myrtille au moins 5 pieds de la dernière vigne pour éviter les problèmes d'ombrage . Ni fleurs cultivées ou porte des fruits dans l'ombre .
3

Modifier le site pour les vignes à toutes les 8 à 10 pieds de la ligne , et laisser 8 à 10 pieds entre les rangs . Plongez dans les 12 premiers centimètres du sol dans les sites 2 pieds carrés , ameublir le sol , et ajouter 4 à 5 pouces de compost organique pour le drainage et la nutrition. Modifier le site pour les bleuets à tous les 5 mètres de la ligne de 10 pieds entre plusieurs lignes . Plongez dans les 8 premiers centimètres du sol dans les sites 2 pieds carrés , et ajoutez 3 à 4 pouces de mousse de tourbe , de compost et de terreau de feuilles de ces plantes acidophiles . Vignes font le mieux avec neutre sol légèrement acide , tandis que les bleuets exigent une acidité élevée .
4 vignes

de plantes et de bleuets dans des trous profonds et assez larges pour leurs mottes . Choisissez succès verts cépages comme Niagara , St. Pepin , Scuppernong , Himrod et Vidal Blanc et au moins deux cultivars de bleuets différentes . Les deux cultures font le mieux avec des plantations modérés , qui donnent leurs racines accès au soleil et à l'air . Si vous plantez des bleuets en pot , plantez-les à leur profondeur de croissance initiale de minimiser les chocs .
5

Mettez un système de treillis pour la vigne . Ces plantes grimpantes ont besoin de soutien pendant leur croissance et ne parviennent pas quand ils grandissent sur ​​le sol. Utilisez les liens souples pour attacher les vignes pour les fils du treillis .
6

vignes Tailler une canne sur chaque plante , avec 5 à 10 bourgeons par tige . Taillez les bleuets par les deux tiers de leur croissance à partir de une à trois pousses saines . La taille encourage nouveau une croissance saine.
7

eau deux cultures avec 2 pouces d'eau par semaine , et utilisent 2 pouces de paillis organique sur le sol autour des plantations pour conserver les plantes chaud et humide . Paillis limite également la croissance des mauvaises herbes autour des cultures .
8

Fertiliser les vignes et les bleuets la semaine après la plantation avec engrais 10-10-10 . Mettez l'engrais dans le top 4 à 6 pouces du sol autour des plantes , puis de l'eau . Ne laissez pas les granulés d'engrais à toucher les plantes . Répétez les tétées à intervalles de six semaines en plein été pour les bleuets .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.