# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver des raisins sur fécondés Ground

vignes poussent de grands efforts dans les jardins familiaux et vivre jusqu'à 50 ans, mais toujours besoin de bonnes conditions pour le faire . Ils ne vont pas croître, fleurir ou porter leurs fruits sans la bonne quantité de soleil et de l'air , et ils ne parviennent pas dans le sol serré, faible ou lente vidange . Modifier raisin plantation sol pour nourrir avant la plantation et à diluer n'importe engrais , et mettre vignes sur leur propre horaire de repas réguliers . Choses que vous devez organiques compost
sécateur de jardin
fourche
paillis de engrais de treillis de
Montrer Instructions
1

Préparer le sol et les plantes de vignes au printemps autour de la dernière gelée de l'année . Vignes font mieux avec 50 degrés à 60 degrés Fahrenheit températures de départ , tandis que la température du sol plus chaudes apportent des modifications et la plantation de plus facile .
2

Trouver un site de l'usine d'au moins 10 pieds d'espace pour chaque vigne , où chaque vigne obtiendra le plein soleil toute la journée , une bonne circulation de l'air et le drainage rapide toute l'année . Vignes font le mieux sur les pentes exposées au sud où ils obtiennent drainage et de protection contre les vents froids du nord .
3

Nourrir , desserrer et diluer le sol avant la plantation . Creusez 6 pouces de compost organique riche dans le top 10 à 12 pouces du sol dans 2 pieds de large sites pour chaque plante . Placez les sites tous les 10 pieds de la ligne . Vignes font mieux avec chambre de culture adéquat et profond, sol meuble pour le développement des racines . Vignes
4

de plante rustique à votre zone de croissance pour le meilleur succès . Plantez les vignes dans les trous profonds et que deux fois plus larges que leurs mottes , et répartis sur les racines à la plantation. Remplir les trous avec soin le sol modifié pour un meilleur contact racine -sol et de l'eau chaque pied de vigne avec 1/2 litre d'eau . Mettez les vignes sur un calendrier de 2 pouces d'eau chaque semaine .
5

Prune chaque vigne à une seule canne principale avec 5 à 12 bourgeons de croissance. Cela encourage la meilleure nouvelle croissance. Donner les vignes d'un système de treillis pour la croissance et la formation éventuelle .
6

Fertiliser chaque vigne de la semaine après la plantation . Donner les vignes 8 onces d' granulaire engrais 10-10-10 chacun , dans un cercle autour de la base de chaque plante . Gardez les granulés d'engrais 6 à 12 pouces de la base des plantes pour éviter de brûler . Mélanger l'engrais dans le sol , puis de l'eau .
7

Lay paillis organique comme les copeaux de bois ou d'écorce de pin sur le sol autour des vignes . Paillis ajoute la nutrition dans le sol au fil du temps et protège les vignes de séchage.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023108.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.