sécateur de jardin
fourche
paillis de engrais de treillis de
Montrer Instructions
1
Préparer le sol et les plantes de vignes au printemps autour de la dernière gelée de l'année . Vignes font mieux avec 50 degrés à 60 degrés Fahrenheit températures de départ , tandis que la température du sol plus chaudes apportent des modifications et la plantation de plus facile .
2
Trouver un site de l'usine d'au moins 10 pieds d'espace pour chaque vigne , où chaque vigne obtiendra le plein soleil toute la journée , une bonne circulation de l'air et le drainage rapide toute l'année . Vignes font le mieux sur les pentes exposées au sud où ils obtiennent drainage et de protection contre les vents froids du nord .
3
Nourrir , desserrer et diluer le sol avant la plantation . Creusez 6 pouces de compost organique riche dans le top 10 à 12 pouces du sol dans 2 pieds de large sites pour chaque plante . Placez les sites tous les 10 pieds de la ligne . Vignes font mieux avec chambre de culture adéquat et profond, sol meuble pour le développement des racines . Vignes
4
de plante rustique à votre zone de croissance pour le meilleur succès . Plantez les vignes dans les trous profonds et que deux fois plus larges que leurs mottes , et répartis sur les racines à la plantation. Remplir les trous avec soin le sol modifié pour un meilleur contact racine -sol et de l'eau chaque pied de vigne avec 1/2 litre d'eau . Mettez les vignes sur un calendrier de 2 pouces d'eau chaque semaine .
5
Prune chaque vigne à une seule canne principale avec 5 à 12 bourgeons de croissance. Cela encourage la meilleure nouvelle croissance. Donner les vignes d'un système de treillis pour la croissance et la formation éventuelle .
6
Fertiliser chaque vigne de la semaine après la plantation . Donner les vignes 8 onces d' granulaire engrais 10-10-10 chacun , dans un cercle autour de la base de chaque plante . Gardez les granulés d'engrais 6 à 12 pouces de la base des plantes pour éviter de brûler . Mélanger l'engrais dans le sol , puis de l'eau .
7
Lay paillis organique comme les copeaux de bois ou d'écorce de pin sur le sol autour des vignes . Paillis ajoute la nutrition dans le sol au fil du temps et protège les vignes de séchage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023108.html