kit de test de sol Seaux Photos Photos Pelle
concentré mycorhiziens spores en suspension
sécateur
afficher Instructions
Le 1
Choisissez un endroit ensoleillé et bien drainé pour planter vos nouvelles vignes. Testez le sol dans l'emplacement choisi pour déterminer la présence de carences nutritionnelles . Bien que les mycorhizes peut aider à promouvoir une croissance saine , il ne fera pas pour les conditions de croissance sont médiocres ou insuffisantes éléments nutritifs du sol . Modifier le sol dans votre site de plantation en incorporant des additifs de sol recommandés par vos résultats de tests de sol .
2
tremper vos nouvelles nus vigne racine dans l'eau quand ils arrivent. Leur permettre de s'asseoir dans un seau d' eau pendant que vous creusez les trous de plantation . Faire des trous assez grands pour étaler les racines sans les plier . Espacez les trous entre six et huit pieds de distance .
3
Préparer la spore suspension des mycorhizes en mélangeant le creux de racine concentré avec la quantité d'eau recommandée , comme indiqué sur l'étiquette du produit . Verser la pâte dans un seau de cinq gallons et placer le seau à côté du premier trou .
4
plantes et de traiter une vigne à la fois. Retirez la vigne à racines nues dans le seau d'eau . Taillez tous mais la canne la plus vigoureuse . Coupez les racines cassées ou celles qui s'étendent au-delà du système de racine principale .
5
Tremper les racines de la vigne dans la spore suspension préparée, revêtement en profondeur le système racinaire . Placez la plante dans le trou , étaler les racines uniformément. Remblayer le trou pour amener le niveau du sol avec le reste de la masse. Tasser le sol meuble à éliminer les poches d' air . Planter le reste de la vigne de la même manière . Après avoir planté les vignes , l'eau, les nouvelles plantes pour créer même l'humidité dans toute la zone entourant les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023109.html