raisins et une fourchette
Passoire
Bowl
sac en plastique de fongicide
4 pouces pots
Terreau
serviettes en papier Soaker le tuyau de compost
10-6-4 engrais
enjeux bois
fils élastiques
fil haute résistance de
Montrer Instructions
Préparation Graines
1
Crush raisins mûrs en utilisant une fourchette de choisir les graines . Ramassez les graines dans une passoire et rincez-les sous l'eau courante pour enlever la pulpe ci-joint.
2
Plonger les graines dans un bol rempli d'eau . Jetez les graines qui flottent à la surface , parce qu'ils ne sont pas viables et ne germeront pas . Etaler les semences sur une serviette en papier pour 10 à 12 heures , ou jusqu'à ce qu'elles soient sèches .
3
Préparer un fongicide spécialement formulé pour les semences. Diluer à la moitié de sa force avant de vous rincer les graines dedans . Mettez les graines dans un sac en plastique , et les réfrigérer à 40 degrés Fahrenheit pendant trois mois . Cette période de froid est nécessaire pour que les graines germent .
Plantation
4
Ajouter du terreau de qualité dans des pots de 4 pouces et la brume légèrement le sol . Plante trois ou quatre graines 1/4 pouce de profondeur dans chaque pot . Placez les pots dans un endroit chaud avec une température constante entre 60 et 70 F à l'exposition à la lumière indirecte mais lumineux . Les pépins de raisin germent en deux à quatre semaines .
5
Placer les plants en pots dans un endroit en plein air chaud, mais à l'abri pendant deux mois pour les acclimater . Gardez le terreau uniformément humide en tout temps .
6
Transplanter les plants à leur site d'implantation permanente en Mai ou Juin . S'assurer que le site de plantation reçoit en plein soleil . Ameublir le sol à l'avance, et de l'enrichir avec de la matière organique comme le compost . Plantez les plants de 6 à 8 pieds de distance dans une rangée , et les lignes de l'espace de 10 pieds de distance.
7
Fournir vignes 1 pouce d'eau chaque semaine au cours du printemps et de l'été , à l'aide d'un tuyau poreux . Pendant l'hiver , l'eau, le sol lorsque les 2 premiers centimètres sont sèches . Étaler les 2 à 3 pouces de paillis organique autour de la base de chaque vigne à retenir l'humidité du sol et empêcher les mauvaises herbes . Nourrir chaque plant 1 lb de 10-6-4 engrais après vous les plantez , et une fois tous les printemps .
8
Installer un treillis pour la vigne . Marteler un pieu en bois de 6 pieds derrière chaque pied de vigne , et l'attacher à la croissance vrilles avec élastique . Lorsque les vignes grandissent les enjeux , les remplacer par des enjeux plus grands et prolonger deux longueurs parallèles de fil à haute résistance entre eux , espacées de 3 et 5 pieds au-dessus du sol. Former les vrilles de plus en plus à se répandre le long du fil inférieur, puis le fil supérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105933.html