Conteneurs Photos Graines de terreau
étiquettes
couvercle en plastique transparent
pousser lampe
Voir Instructions
1
Nettoyer les graines de sorte qu'aucune de la pulpe du fruit est à gauche. Les fraises peuvent être séchées et les graines déteint dans un récipient . Wineberries , cerises à grappes et des baies de sureau sont des exemples de fruits qui peuvent être puisées à la légère dans le mélangeur rempli d'eau . Verser l'eau et de la pulpe et sécher les graines .
2
Assurez-vous que les graines qui ont besoin de stratification à froid comme les mûres, les framboises et les bleuets obtiennent le temps froid dont ils ont besoin . Si vous vivez dans une région froide , c'est aussi simple que de laisser les semences à l'extérieur dans un récipient fermé jusqu'au printemps . Si vous êtes dans une zone plus tempérée , placez-les dans votre congélateur pendant quelques mois, puis dans votre réfrigérateur pendant un mois enveloppé dans une serviette en papier , dans un sac en plastique .
3
Plantez les graines dans un mélange de terreau et de sable et de tourbe . Humidifiez le sol et enfouir les semences dans environ 1/4 pouce de terre . Les graines plus minuscules comme les fraises peuvent seulement être rayés dans la surface du sol . Fondamentalement, vous les couvrez avec juste un peu plus de terre que le diamètre de la graine .
4
Recouvrez les graines plantées avec une couche de plastique transparent pour maintenir l'humidité dans le sol . Les graines ont besoin d' une source stable d'humidité pour germer et même alors , vous trouverez la plupart des graines ne germeront pas . Assurez-vous que vous plantez beaucoup de graines dans l'espoir que quelques-uns vont germer .
5
étiqueter chacun des conteneurs . Vous aurez besoin d'écrire le nom des graines et la date où vous les planté sur une étiquette autocollante que vous pouvez apposer sur les contenants . De cette façon , quelques semaines sur la route , vous ne serez pas se demander qui sont les graines qui .
6
Ouvrez le plastique recouvrant une fois que les graines ont germé . Ils devront toujours être manipulé avec soin . Arrosez du fond du récipient afin qu'ils ne moisissent pas et meurent . Le sol doit être humide mais non détrempé .
7
Donner les plants environ huit heures d'ensoleillement par jour . Si vous n'avez pas une fenêtre ensoleillée , placer une lampe de culture sur 12 pouces sur eux . Augmenter la quantité de lumière de 12 heures une fois qu'ils obtiennent leurs feuilles secondaires .
8
Transplanter les graines dans un lit préparé une fois que le temps a suffisamment réchauffé , en faisant attention de ne pas perturber le roots.Water fréquemment s'il n'y a pas assez de précipitations jusqu'à ce qu'ils soient établis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103159.html