kit de test de sol de paillis
Afficher Instructions
Le 1
Begin travail du sol après le dégel de l'hiver , lorsque la température du sol pendant la journée maintenir une chaleur constante de 65 degrés Fahrenheit ou plus. Mise sur le sol avec une fourche ou une bêche et des morceaux de rupture qui vise à produire un milieu de plantation délicat améliore la croissance du mil .
2
Effectuer un test de pH avant de semer les graines de millet . Membres du sol de faveur de la famille de millet dans une gamme de 6,0 à 7,0 de pH . Un modificateur à base de chaux ajuste sol avec un pH en dessous de 6,0 . Dans le même sens , un modificateur à base de tourbe est utile en abaissant un pH supérieur à 7,0 .
3
graines de presse de millet 1 pouce dans le sol avec un espacement de 2 pouces entre chaque graine . Espace de chaque rangée de millet graines 1 pied de l'autre. Humidifiez le sol à 1 pouce immédiatement après la plantation en utilisant le jet de lumière d'un tuyau d'arrosage . Maintenir ce niveau d'humidité tout au long de la germination et de la période de croissance .
4
Recouvrez les graines de mil à environ 3 pouces de paille ou d'écorce puce paillis . Le paillis protège non seulement les graines de la faune faim , mais aussi améliore la rétention de l'humidité dans le sol .
5
Reap le mil pendant les mois d' automne, lorsque les plantes prennent une riche brun doré . Si vous n'avez pas l'intention de récolter le mil pour les fourrages , de lui permettre de mourir dos naturellement , laissant pour la faune locale pour en profiter.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021181.html