petits pots individuels
bac Photos Terreau
vaporisateur
brindilles propres ou des bâtons de l'artisanat sac plastique
Twist cravate
liquide engrais plante d'intérieur Photos Jardin fourche , pelle ou compost ou fumier décomposé de motoculteur Le paillis de (facultatif )
main truelle de
Voir Instructions
les plantes à partir
1
Remplissez les pots individuels avec du terreau à l'intérieur de 1/2 pouce à 1 /3 pouces de haut .
2
Définissez les pots sur un plateau et bien humidifier le terreau avec de l'eau . Après quelques minutes , jeter l'eau qui s'accumule dans le bac.
3
Placez trois ou quatre graines au-dessus du sol à proximité du centre de chaque pot .
4
Saupoudrer juste assez de terre sur les graines pour les couvrir. Appuyez légèrement et vaporiser légèrement avec de l'eau .
5
bâton Les brindilles propres ou des bâtons d'artisanat dans le sol au bord de quelques-uns des pots et placer le plateau de pots à l'intérieur d'un sac en plastique . Sceller le sac avec une attache . Les rameaux garder le plastique de plat contre le sol .
6
Placez le sac de pots dans un endroit hors du soleil direct . Les graines germent mieux à des températures autour de 70 degrés Fahrenheit .
7
Vérifiez régulièrement pour la germination . Types annuels peuvent germer en aussi peu que cinq jours et vivaces peuvent prendre jusqu'à trois semaines.
8
Retirez le sac en plastique une fois que les plants apparaissent , et placer le plateau de pots dans une fenêtre ensoleillée . Une fenêtre orientée au sud offre la meilleure lumière . Gardez le sol humide mais non détrempé .
9
Lorsque les plantules ont leurs premières vraies feuilles , couper les plantes les plus faibles , ne laissant qu'une seule dans chaque pot .
10
fertiliser après 10 jours avec une solution demi- force de l'engrais liquide pour plantes d'intérieur . Continuer fertilisation toutes les deux semaines .
Repiquage extérieur
11
Préparer le lit de jardin en desserrant le sol avec une fourche à bêcher , motoculteur pelle ou à une profondeur d'environ 6 pouces .
12
Appliquer 1 pouce de compost ou de fumier décomposé si votre sol n'est pas riche en matière organique . Dianthus ne se développe pas dans un organique des sols pauvres .
13
Utilisez une truelle pour creuser un trou aussi profond que le pot de votre semis est de plus en plus po
14
Retirer la plante du pot et placez-le dans le trou . Remplissez autour des racines avec la terre de jardin et appuyez doucement .
15
eau doucement et garder le sol humide jusqu'à ce que la plante sont établis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105791.html