# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Herb Garden >> Content

Comment cultiver Molène de semences

Molène est une plante qui a été utilisé pendant des siècles pour traiter les fièvres et autres maladies . Il est également utilisé fréquemment pour garder les cerfs loin de jardins et comme plante ornementale . Molène n'est pas difficile à cultiver si vous gardez à l'esprit quelques notions de base . Avant de vous le savez, vous aurez une grande culture de cette belle plante pour apprécier et peut-être même partager avec les voisins . Choses que vous devez
paillis de Molène Graines
Afficher Instructions
Le 1

plan pour planter molène dans la fin de l'été ou avant le dernier gel du printemps. Vos plantes seront établies beaucoup plus facilement par temps froid . Si la molène est planté pendant la chaleur de l'été , vous courez le risque de ne pas germer les graines correctement ou des plants devenir brûlés par le soleil.
2

Choisissez vos graines de molène attentivement . Il est préférable de trouver des semences locales de molène organiques chaque fois que possible . Cela permettra d'assurer que la molène est copieuse à vos conditions particulières de culture et que les graines sont en aussi bonne santé que possible . Pour les semences locales , vérifiez auprès de votre club de jardinage local ou avec une petite pépinière . Ils vont souvent transporter des graines récoltées localement.
3

Choisissez un emplacement de plus en plus pour votre molène . Les graines faire mieux dans un endroit ensoleillé du jardin avec sol plutôt sec qui possède une propriété alcaline pour elle . Si votre sol ne convient pas , vous pouvez rechercher un autre endroit pour planter vos graines ou de tenter de modifier la composition de votre sol à l'aide d'un professionnel.
4

Till et légèrement arroser le sol de la zone où vous souhaitez planter vos graines de molène . Plantez-les superficiellement et légèrement recouvrir de terre et une fine couche de paillis . Il prendra vos graines de molène environ 2 semaines pour germer .
5

Observez vos plants de molène et sortir les plus faibles. Plantes molène ne nécessitent pas beaucoup de soins , mais vous voudrez éliminer régulièrement . Vos plantes seront probablement fleurir l'année après la plantation .
6

Coupez la tige de votre usine de molène après la floraison et le paillis avant chaque hiver pour garder le froid de le tuer . Utilisez les racines de vos plantes de molène existants à cultiver de nouvelles plantes si vous avez besoin de plus de l'herbe dans votre jardin . Une fois vos plants sont établis , vous n'aurez pas à démarrer le processus de plantation de la graine à nouveau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.