# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment cultiver Ageratum De Semences

Communément appelée la soie fleur, de plantes du genre Ageratum ont longtemps été cultivés dans les jardins pour leurs denses grappes de fleurs froufrous et attrayants , les feuilles légèrement dentelées . Les fleurs apparaissent en fin de printemps et persistent jusqu'à l'automne avant de disparaître et d'être remplacé par des groupes de brunâtres , des grappes de graines oblongues . Si recueillies et stockées dans un endroit frais et sec jusqu'au printemps , les graines germeront fiable et rapide croissance dans les plantes matures . Pour de meilleurs résultats , semer les graines à l'intérieur de six à huit semaines avant le dernier gel . Choses que vous devez
3 1/2-inch moyen grain de sable
Vaporisateur
propagation tapis de réchauffement
pots de rempotage de démarrage le sol
Voir Instructions
Photos 1

magasins graines de ageratum dans un sac de plastique refermable de lumière directe du soleil jusqu'au début du printemps . Éviter les moisissures en gardant des semences protégées contre les fluctuations de température et des conditions humides .
2

semer les graines de ageratum dans des pots remplis de démarrage avec un mélange à parts égales de terreau et de sable . Placez deux graines dans chaque pot et les presser dans la surface . Étaler une couche de sable peu sur les graines pour les maintenir en place .
3

Mist chaque pot de départ avec cinq ou six spritzes d'un vaporisateur pour humidifier le sol d'un quart de pouce de profondeur . Maintenir l'humidité à ce niveau pendant toute la durée de germination .
4

Placez les pots de départ sur ​​un tapis de réchauffement de propagation près d'une grande fenêtre avec lumineux, lumière directe du soleil . Réglez le tapis de réchauffement de propagation à 75 degrés Fahrenheit . Diminuer la température à 58 la nuit .
5

Regarder la germination dans les cinq à dix jours . Semis minces à une par pot . Retirez le plus faible ou moins vigoureux des deux plants de ageratum de chaque pot .
6

Continuer d'arroser les plants de ageratum comme décrit à l'étape 3 jusqu'à ce que tout danger de gel est passé . Plantez-les dans un lit en partie ombragé, humide , un sol fertile , une fois les températures diurnes dépassent 70 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105423.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.