# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver des raisins buissons

raisins sont grandes , les plantes grimpantes avec la pendaison de fruits, le feuillage et longue durée de vie . Ces plantes de canne poussent mieux avec le soleil lumineux , un sol fertile , un drainage rapide et longue saison de croissance . Ils nécessitent toujours un soutien pour leurs vignes . Alors que la plupart des jardiniers cultivent leurs vignes le long de systèmes de treillis de long, les vignes poussent également et par des tonnelles pour une forme plus compacte touffue . Donnez à vos raisins le bon type de support pour les former dans un form.Things touffus dont vous aurez besoin
compost organique Photos Jardin de fourche
paillis Photos Arbor élagage Ciseaux de engrais
Cravates
afficher Instructions
Le 1 vignes

des plantes au printemps , après le gel des ascenseurs . Même vignes rustiques font mieux avec un début de saison chaude et la saison de croissance . Attendez que les températures nocturnes dépassent à 65 degrés Fahrenheit .
2

Préparer les sites de plantation indépendants pour chaque vigne . Choisir des sites avec un bon drainage , la circulation de l'air et de huit heures d'ensoleillement quotidien . Éviter les points de faible altitude , qui recueillent gel et des températures froides . Donnez à chaque vigne de 8 à 10 pieds d'espace de plus en plus .
3

Modifier le sol dans chaque site à une profondeur de 10 pouces à 2 pieds de large bande . Creusez et mélanger le sol naturel pour aérer et desserrer. Ajouter 4 pouces de compost organique pour la nutrition et la rétention de l'humidité . Travailler le compost dans le sol avec la fourche de jardin .
4

Plantez chaque vigne dans un trou aussi profond et deux fois plus large que sa motte . Étaler les racines dans le trou afin de leur permettre l'accès libre au sol , puis remplissez lentement le trou avec de la terre modifiée pour éliminer les poches d'air . Encourager une nouvelle croissance en réduisant chaque canne deux à trois bourgeons de croissance.
5

eau chaque vigne avec 1/2 litre d'eau à tasser la terre autour des racines et de mettre les vignes sur un calendrier de 2 pouces d'eau chaque semaine. Vignes font bien avec sol constamment humide .
6

Mettez un arbre 4 à 6 pouces derrière chaque vigne de soutien . Placez les tonnelles maintenant , lorsque le sol est meuble et humide . Attachez les vignes jusqu'à la tonnelle à mesure qu'ils grandissent . Utilisez les liens de la moelle doux et lier uniquement les principales vignes .
7

Fertiliser chaque vigne avec 8 oz des engrais 10-10-10 , une semaine après la plantation . Saupoudrer l'engrais sur le sol dans un cercle de pieds de large autour de chaque vigne et le mélanger dans les 3 premiers centimètres du sol . Ne pas obtenir l'engrais sur les troncs des vignes , comme il peut les brûler. Arrosez les vignes immédiatement après les tétées .
8

paillis les vignes pour les garder humide et chaud . Étendre 2 pouces de paillis organique dans un cercle de 2 pieds autour de chaque vigne et de reconstituer cette couche en se décomposant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105951.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.