# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver des raisins noirs espagnols

vignes poussent mieux dans des régions chaudes et ensoleillées du pays et vivent depuis de nombreuses années avec des soins appropriés . Noir grappe de raisins espagnols se développent par temps chaud et humide et montrent une bonne résistance aux maladies et de la chaleur . Ces vignes produisent des raisins bleu-noirâtre dans les grandes grappes pour une utilisation dans le vin , la confiture et le jus de décision. Cultiver ces vignes en zones de rusticité USDA 6 à 10 en clair, les endroits ensoleillés avec un sol riche et une bonne circulation de l'air . Choses que vous devez organiques compost
sécateur de jardin
fourche
treillis de les Cravates
engrais de paillis de
Voir Instructions

1

vignes Flore, Noir espagnols au début à la mi- printemps lorsque les températures atteignent 65 degrés Fahrenheit . Ces plantes sensibles font mieux avec chauds , commence douces .
2

Choisissez un site pour l' exploitation viticole où les raisins obtiendront le plein soleil toute la journée , rapide toute l'année drainage , une bonne circulation de l'air et la protection de dur vents . Pentes exposées au sud offrent des sites idéaux pour de vignes .
3

Modifier sites de plantation pour les vignes . Marquer les sites 2 pieds carrés à tous les 8 à 9 pieds de la ligne , avec 9 à 10 pieds entre plusieurs lignes . Jusqu'à ce que les 10 premiers centimètres du sol et incorporer 5 pouces de compost organique pour donner les vignes espagnoles noir riche, meuble et le sol drainage rapide . Vignes font de mieux dans un sol meuble , ce qui permet le développement de racines saines profonde .
4

vignes Flore, Noir espagnoles dans des trous profonds et assez larges pour leurs mottes . La propagation des racines dans les trous et les enterrer soigneusement avec de la terre modifiée . Collez vos doigts dans le sol périodiquement pour éliminer les poches d'air , qui endommagent les racines .
5

Prune chaque vigne bas deux à cinq nœuds de croissance pour encourager la nouvelle croissance fraîche . Mettez les vignes sur un calendrier de 2 pouces d'eau par semaine pour les garder humides et en bonne santé .
6

Nourrir les nouvelles vignes de la semaine après la plantation . Donnez à chaque buisson 8 onces d' engrais 10-10-10 de la première année , avec une augmentation de 1 livre de l'engrais dans la deuxième année et 1 1/2 livres de fertilisant dans la troisième année et par la suite. Mélanger l'engrais dans le sol de 6 à 12 pouces de la base de chaque vigne .
7

Étendre 2 pouces de paillis sur le sol pour protéger les vignes de séchage. Mettez un treillis derrière chaque rangée de vignes espagnoles noir pour les soutenir à mesure qu'ils grandissent , et attacher les tiges principales et les vignes en place le système de treillis avec des liens de la moelle doux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023162.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.