# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment: espalier Grapes

vignes de raisin contiennent de nombreuses vignes qui poussent sur de longues rangées de treillis . Bien que leur longues tiges sont liés et formés pour se développer dans deux directions , l'élagage est fait pour maximiser la production de fruits , de ne pas garder les vignes bien rangé et sculpturale . Le système de treillis est très similaire à un espalier , ce qui crée un fanlike la vigne ou de niveaux horizontal qui pousse contre un mur ou dans un plan serré . Grapevine espalier besoin d'une structure permanente de soutien , comme un système de treillis ou de fil , pour soutenir les vignes fragiles . Ceci est en contraste frappant avec les branches les plus fortes qui se produisent lorsque espaliering arbres fruitiers , comme les pommes . Instructions
structure de support
1

Construire un système de fil - treillis permanent pour soutenir la plante de la vigne en espalier . Raisins poussent mieux dans des endroits ensoleillés , si l'espalier est créé le long d'une façade d'un bâtiment ou d'une clôture en bois , les supports doivent fournir 4 à 12 pouces d'espace entre la vigne et la face du mur ou de la clôture . Cela garantit une bonne circulation de l'air pour la santé des végétaux et pour éviter les brûlures de soleil et une surchauffe de plantes de la lumière réfléchie et de la chaleur .
2

Percer des trous dans l'extérieur du bâtiment ou de la clôture pour soutenir confortablement 6 pouces de long oeil vis . Créer une rangée inférieure de pitons 3 pieds du sol qui est de 6 à 15 pieds de long . Placez les vis tous les 6 pieds . Espace niveaux horizontaux supplémentaires dans le système de treillis de 3 à 4 pieds de plus progressivement sur ​​le mur , selon la taille du mur est et la taille d'un espalier de la vigne que vous souhaitez développer .
3

Run une longueur appropriée de fil de calibre 14 à travers les pitons pour créer le système de fil - treillis à tous les niveaux à plusieurs niveaux . Serrer les extrémités du fil sur chaque niveau en enroulant le fil de retour sur lui-même . Le plus tendu les fils treillis court, le mieux , parce que les vignes poussent , plus de poids nécessite un soutien pour maintenir la silhouette nette de la vigne en espalier .
Partir du Grapevine
4

Plantez la vigne dans le centre du système fil - treillis bras afin de vigne peuvent être formés pour se développer à la fois à gauche et à droite. Alternativement, le raisin peut être planté à l'extrémité du treillis de sorte que toutes les armes de vigne en espalier va croître de long et loin le long du système de treillis entier. Le choix est le vôtre , créant un look architectural différent de la vigne en espalier comme il grandit.
5

Orient la principale , la plus forte de la vigne , la plus vigoureuse du raisin à la verticale après la plantation . Attachez sans serrer avec de la ficelle au plus bas niveau de fil du système de treillis . Le nœud et de la ficelle doit être suffisamment serré pour garder la vigne debout , mais ne doivent pas entrer dans serré, la constriction contact avec la vigne elle-même .
6

Les branches latérales sur la vigne qui tapissent naturellement avec l' plus bas niveau de fil de treillis peut être lié avec de la ficelle de se propager à gauche ou à droite . Seulement attacher une branche latérale de la couche de fil . Branches latérales excédentaires qui ne s'alignent pas bien avec les niveaux de fils sont ensuite éliminés par élagage . Si aucun branches latérales semblent s'aligner parfaitement avec le niveau de fil , ne pas tordre avec force ou les tirer à configurer pour ce palier.
7

Attachez la partie supérieure de la tige principale verticalement sur le deuxième niveau de fil en treillis avec de la ficelle .
8

Sélectionnez et Nouez les branches latérales à proximité hors de la vigne principale sur le deuxième volet du système de treillis de fil . Encore une fois, si aucun branches latérales correspondent idéalement au deuxième niveau , ne forcez pas et égouttez-les à être immédiatement attaché .
9

chaque vigne horizontale sur les attaches s'allonge , l'attacher avec de la ficelle à chaque de 18 à 30 pouces pour former dans l'espalier .
élagage
10

Élaguer les branches de vigne qui ne sont pas liés à la première ou deuxième niveaux de treillis et ne pas contribuer à la forme T- comme structuré de l'espalier . Faire des coupes d'élagage avec une main sécateurs quart-1/2 pouce au-dessus de leur attachement à la tige vigne verticale principale ou ceux liés aux niveaux horizontaux . Si le principal vertical vigne n'est pas assez long pour attacher à l'autre niveau sur le treillis en espalier , ne pas le couper , mais lui permettre de continuer à croître non taillée . Une fois qu'il obtient assez longtemps , vous pouvez l'attacher à un niveau supérieur de fil .
11

Prune tout: branches latérales sur chaque tige horizontale niveau vers un bourgeon en fin d'hiver . Faire la taille coupé 1/4 pouce au-dessus du bourgeon le plus proche du fil . Si aucun bourgeons sont à 6 pouces du fil , couper ce côté brindille revenir à 1/2 pouce au-dessus des vignes principales horizontales liées aux fils .
12

Couper les branches latérales hors de l'espalier horizontal bras en début de l'été et de nouveau en fin d'été de conserver l'aspect visuel de l'espalier . Coupez tous les germes qui poussent vers l'avant ou vers l'arrière sur l'espalier . Vous ne souhaitez branches de gauche ou de droite de plus en plus sur l'espalier , sinon sa structure un avion est perdu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023163.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.