messages 6 pieds
les vis de 2 - en-4- pouces planches
crochets yeux
fil de calibre 12
fil pinces
Afficher Instructions
1
creuser un 10 - à 12 pouces de profondeur trou à chaque extrémité de la rangée de baies . Espacez les trous de 6 à 10 pieds de distance , en gardant à l'esprit que d'une seule plante peut atteindre 6 aliments de large; donc s'attendre à placer que deux buissons sous un treillis de 10 pieds ( en supposant que vous n'avez pas encore planté . ) Utilisez une pelle ou une bêche tarière pour faire les trous .
2
Définir un 6 pieds de hauteur après dans chaque trou . Remplissez autour de la poste avec la terre enlevée , de bourrage en place solidement si le poste est bien ancrée .
3
Placez un 30 pouces de long 2 -en-4 au-dessus de chaque poste pour faire les bras croisés de la " T. " Visser les planches au début du poste .
4
vis d'un crochet d' oeil dans l'une des extrémités de chaque traverse , pour un total de quatre crochets pour les yeux .
5
extensible une longueur de fil de calibre 12 entre les deux crochets fermés opposés sur chaque T- après . Fixez le fil en tordant les extrémités ensemble ou à l'aide d'une pince métallique. Répéter l'opération pour le second ensemble de crochets fermés . Les treillis finis a deux poteaux en T face de l'autre , avec deux fils d'étirement entre eux qui sont attachés aux extrémités des barres transversales .
6
Tendez un second fil entre les deux postes principaux , à mi-chemin entre le niveau du sol et le sommet des poteaux . Attachez cannes courtes à ce fil lâche de leur fournir un soutien jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour atteindre le sommet du treillis . Vous pouvez les attacher sans serrer les fils meilleurs une fois qu'ils sont assez grands .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021740.html