Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment faire un treillis pour Berry Vignes

plantes Berry permettent de faire pousser vos propres fruits , même dans un petit jardin à l'arrière . Certaines plantes à baies , y compris les framboises et les mûres , ont besoin d'un système de soutien pour mieux grandir . Un treillis conserve les cannes de fruits debout , leur permettant de produire mieux . Plantes verticaux prennent moins d'espace au sol de jardin et sont plus faciles d'accès pour la récolte. L'élagage est également simplifiée lorsque les plantes sont formés pour se développer le long d'un treillis simple. Un simple T- bar treillis nécessite un minimum de travail et des matériaux pour construire et maintenir avec succès . Choses que vous devez Photos Pelle ou post- tarière
messages 6 pieds
les vis de 2 - en-4- pouces planches
crochets yeux
fil de calibre 12
fil pinces
Afficher Instructions
1

creuser un 10 - à 12 pouces de profondeur trou à chaque extrémité de la rangée de baies . Espacez les trous de 6 à 10 pieds de distance , en gardant à l'esprit que d'une seule plante peut atteindre 6 aliments de large; donc s'attendre à placer que deux buissons sous un treillis de 10 pieds ( en supposant que vous n'avez pas encore planté . ) Utilisez une pelle ou une bêche tarière pour faire les trous .
2

Définir un 6 pieds de hauteur après dans chaque trou . Remplissez autour de la poste avec la terre enlevée , de bourrage en place solidement si le poste est bien ancrée .
3

Placez un 30 pouces de long 2 -en-4 au-dessus de chaque poste pour faire les bras croisés de la " T. " Visser les planches au début du poste .
4

vis d'un crochet d' oeil dans l'une des extrémités de chaque traverse , pour un total de quatre crochets pour les yeux .
5

extensible une longueur de fil de calibre 12 entre les deux crochets fermés opposés sur chaque T- après . Fixez le fil en tordant les extrémités ensemble ou à l'aide d'une pince métallique. Répéter l'opération pour le second ensemble de crochets fermés . Les treillis finis a deux poteaux en T face de l'autre , avec deux fils d'étirement entre eux qui sont attachés aux extrémités des barres transversales .
6

Tendez un second fil entre les deux postes principaux , à mi-chemin entre le niveau du sol et le sommet des poteaux . Attachez cannes courtes à ce fil lâche de leur fournir un soutien jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour atteindre le sommet du treillis . Vous pouvez les attacher sans serrer les fils meilleurs une fois qu'ils sont assez grands .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021740.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com