# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment faire un treillis pour Philodendron

philodendrons faible entretien peuvent être cultivées facilement à l'intérieur ou à l'extérieur . Parce que philodendrons tolèrent des situations de faible éclairage et poussent bien dans des conteneurs , ils sont plantes d'intérieur courantes . Lorsque apporté un soutien , philodendrons vont grandir et de la vigne vers le haut , s'enroulant autour de la structure . Philodendrons n'ont pas besoin de systèmes de treillis élaborés pour obtenir le soutien dont ils ont besoin ; jardiniers peuvent se développer philodendrons rampantes avec un peu plus de piquets en bois situés à proximité . Choses que vous devez Photos 1 pied pieu en bois /métal
sphaigne
Afficher Instructions
Le 1

Attendez philodendrons à commencent à pousser et feuilles. Vous souhaitez donner à la chambre des plantes de s'établir avant de placer les enjeux .
2

Envelopper un pieu en bois ou en métal 1 - pied avec la mousse de sphaigne .
3

Conduire le jeu de 3 à 4 centimètres de la touffe de la croissance de philodendron , 3 à 4 pouces dans le sol . Placez le jeu dans le même pot avec le philodendron lorsque la plante est cultivée conteneur .
4

Prune le philodendron quand il devient trop grand et commence à se tendre sur le bûcher. Peuvent avoir besoin de feuilles et la croissance épaisse pour être taillés autour de la participation ainsi que la plante pousse .
5

Placez un piquet par plante pour donner philodendrons soutien. Un jeu unique est un soutien suffisant pour l'usine , mais les jardiniers peut placer un deuxième jeu , 2 à 3 centimètres de la première à encourager plus complète , la croissance de la plante touffue .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024413.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.