Ruban à mesurer onglets de
2 - en-4- pouces planches vu contreplaqué
l'outil de carré de Carpenter
Stud finder
des parpaings en béton tournevis électrique ou un marteau
vis ou clous
afficher Instructions
Le 1
Mesurer la zone que vous souhaitez placer les étagères . Choisissez de faire un mur de hangar entier en tablettes ou tout simplement une petite étagère .
2
Construire une étagère mobile en empilant des parpaings en béton avec des trous sur le dessus de l'autre à la hauteur du plateau maximum que vous voulez . Assurez-vous que les piles sont aux extrémités de la longueur de la durée prévue . Pour les étagères extra-longs , ajouter une autre pile au milieu des deux empilements fin de fournir un soutien pour les pièces sur le plateau en bois . Placez plusieurs côté des piles de côté pour faire les étagères plus large .
3
Mesurer et couper les longueurs des planches 2 par 4 pouces de sorte qu'ils s'intègrent parfaitement dans les trous de la des blocs de béton . Utilisez l'outil de charpentier pour couper les bords rectilignes . Évitez d'utiliser des planches qui sortent plus d'un pouce au-delà des extrémités des piles de blocs de béton , comme le stockage des articles sur les extrémités des étagères , en dehors des piles de blocs de béton peut conduire à des irrégularités et de la chute des blocs et des étagères .
4
construire des étagères permanents par vissage étagères individuelles et des poutres de soutien sur les poteaux exposés à l'intérieur du hangar . Mesurer la zone que vous souhaitez placer les poteaux; veillez à placer les extrémités des sections de plateau à proximité de goujons . Si montants ne sont pas exposés les localiser avec un outil stud finder .
5
mesurer et couper les morceaux de contreplaqué pour répondre aux exigences de longueur et de largeur dont vous avez besoin pour vos étagères . Couper le contreplaqué à angles de 90 degrés ou utiliser l'outil de carré de charpentier à couper les angles de suivre la mise de la foule ou des objets sur les murs de hangar .
6
Couper des morceaux de 2-en -4-pouces pour faire les poutres de soutien pour monter les étagères en contreplaqué . Couper la longueur en fonction de la largeur des étagères en contre-plaqué; vous voudrez les poutres de soutien aux s'étendent depuis l'extrémité du contre-plaqué au mur , créant une forme de triangle entre le mur et le contreplaqué . Utilisez l'outil de carré de charpentier pour mesurer et couper les angles de 45 degrés dans les pièces de 2 par 4 pouces afin qu'ils mettront à plat contre le contreplaqué et le mur.
7
Fixez le 2 - par soutien -4- pouces poutres au contreplaqué premières . Vissez les vis à travers le contreplaqué et dans la poutre de support au point le plus large . Fixez les poutres de soutien aux extrémités et au milieu de longs rayonnages . Fixez les étagères aux montants du mur , créant une forme de triangle . Entraînement de vis ou de clous à travers les fonds des poutres de support et dans les murs; puis conduire par le haut , le dos des morceaux de contreplaqué à un angle , dans les montants .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003861.html