# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment cultiver Thompson raisins sans pépins intérieur

Vignes apporter luxuriante , la beauté rustique de paysages en plein air , se développer et produire de 40 à 50 ans. Ces cultures nécessitent de grands espaces de plus en plus , le soleil lumineux et de longues saisons , sans gel et ne peuvent pas prospérer dans tous les jardins . Si vous ne pouvez pas offrir à vos vignes les conditions extérieures dont ils ont besoin , les cultiver à l'intérieur à la place. Thompson vignes sans pépins portent leurs fruits en grappes à proximité de leurs troncs , le maintien de formes contenues . Ces vignes prospèrent dans de grands pots avec un sol riche, humide et un bon soutien . Choses que vous devez
Pots Photos tourbe
terre végétale /jardin loam
compost organique
treillis
Cravates
les cisailles de Engrais de paillis Photos
Montrer Instructions
1

Préparer grand, lourd , 15 - dans des pots de 20 gallons et contenants pour Thompson vignes sans pépins . Utilisez des pots en argile lourds avec des trous de drainage pour l'équilibre et le drainage . Prévoyez un pot à chaque vigne .
2

Définissez vos pots dans leurs emplacements permanents avant la plantation . Mettez-les dans des sites avec lumineux toute la journée la lumière naturelle ou artificielle et une bonne circulation d' air . Gardez-les loin des sources de chaleur , qui sèchent le sol et le feuillage . Mettez-les contre les murs , si possible, pour une utilisation dans le palissage des plantes.
3

Mélanger un terreau de 1 partie de la couche arable ou loam jardin , une partie de mousse de tourbe et 1 partie de compost organique . Remplir chaque pot aux trois-quarts de ce mélange . Vignes besoin sol riche, humide , lâche et drainage rapide pour la formation des racines et la croissance à long terme .
4

Plantez les vignes sans pépins Thompson un par pot dans des trous profonds et que deux fois plus larges que leur racine systèmes . La propagation des racines dans les trous pour un meilleur contact racine -sol et remplir les trous lentement avec terreau . Vignes ne peuvent se développer avec des poches d'air autour de leurs racines .
5

eau chaque vigne avec 1/2 litre d'eau régler le sol autour des racines . Taillez chaque vigne jusqu'à trois bourgeons de croissance. Mettez un treillis derrière les pots soutenant les vignes à mesure qu'ils grandissent .
6

Mettez les vignes sur un calendrier de 2 pouces d'eau toutes les quatre à cinq jours . Vignes intérieur sèchent plus rapidement que les vignes en plein air et peuvent avoir besoin d' arrosages plus fréquents pour maintenir l'humidité du sol . Posez 1 pouces de paillis organique sur le sol dans chaque pot pour effet décoratif et pratique .
7

Fertiliser les vignes sans pépins Thompson la semaine après vous plantez avec engrais 10-10-10 . Mélanger l'engrais dans le sol autour des vignes , avec au moins 6 pouces d'espace entre les deux , et de l'eau . Fertiliser à nouveau chaque printemps , mais jamais granulés d'engrais sur le feuillage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023134.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.