Gibbérellique concentré acide
Pipette marqué en grammes et en onces
tasse à mesurer
2 gallons seau
Entonnoir : un grand flacon pulvérisateur
Voir instructions
1
Mesurer le concentré d'acide gibbérellique et l'ajouter à un litre d'eau selon les instructions du fabricant. Verser le mélange dans un grand flacon pulvérisateur avec un entonnoir . Différentes variétés de raisins exigent différentes concentrations d'acide gibbérellique; lire attentivement les instructions du fabricant.
2
Appliquer la solution aux grappes de fleurs de raisin avant la floraison , en mouillant les bourgeons fond. Ce traitement rend les grappes allongées de sorte qu'ils ne sont pas aussi bondé et les raisins grossissent .
3
Renouveler l'acide gibbérellique solution d'eau et aux grappes de fleurs tout en fleurs , à la suite du fabricant instructions . Pulvériser une à quatre fois , entre un et sept jours d'intervalle , en fonction de la longueur de la période de floraison . La seconde pulvérisation s'amincit les fleurs , faire de la place dans chaque groupe pour les grands raisins .
4
Vaporiser les nouveaux raisins avec la solution d'acide gibbérellique dilué lorsque les raisins sont entre 1/8- 1/4 pouces de diamètre. Cette pulvérisation encourage les raisins de grandir et mûrir uniformément.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105918.html