# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment faire pousser les raisins Riesling dans le Michigan

Michigan a des hivers froids et des gelées tardives de printemps , mais il est connu pour la production de Riesling ( Vitis vinifera ) raisins pour la production de vin . Raisins Riesling existe une variété résistante au froid qui est idéal pour le climat Michigan . Michigan Riesling production de raisin se produit la plupart du temps dans une zone de 25 miles du lac Michigan , où le lac crée un microclimat souhaitable pour les raisins . Choses que vous devez
l' engrais azoté de Pelle
remous tuyau
savon insecticide de paillis organique de l' élagage tondeuse
fongicide
Afficher Instructions
Photos 1

creusent un trou de 8 pouces de profondeur pour chaque canne de raisin . Espacez les trous 4 pieds . Définissez les racines dans le trou et ventilez-les doucement . Remplir le sol autour des racines et de la canne à les maintenir en place . Espacez les rangées 7 pieds de distance .
2

Installer boyau suintant irrigation le long de chaque ligne de sorte que le tuyau est de 6 à 8 pouces de cannes . Exécutez l' une irritation à deux fois par semaine quand il ne pleut pas pendant les mois chauds d'été du Michigan. Faire tremper le sol jusqu'à une profondeur de 8 cm de profondeur pour aider la production de raisin .
3

Étaler un engrais 10-0-0 long des rangées de chaque ressort à un taux de 10 livres pour chaque application 100 pieds de ligne . Gardez l'engrais au moins 6 centimètres de la tige pour éviter tout contact direct qui peuvent causer des dommages . Saupoudrer le sol avec de l'eau pour favoriser l'absorption
4

Étaler une 3 - . Couche de 4 pouces de paillis organique autour du raisin tiges pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et garder le sol humide durant le Michigan chaud et sec mois d'été . Actualiser la couche de paillis chaque printemps pour le maintenir à un niveau adéquat .
5

élaguer latérale croissance à deux ans de vignes et d'un an de vieilles vignes qui apparaissent faibles et incapables de soutenir fruits la croissance au printemps après le risque d'un gel plus dur est passé et avant que les bourgeons apparaissent sur les tiges .
6

tailler les vignes après la récolte d'automne en Octobre pour éliminer environ 75 pour cent des fruits de courant produisant un an de vieilles vignes . Cela va stimuler une nouvelle croissance de la vigne au printemps .
7

Surveiller les vignes pour les échelles ou les cochenilles . Vaporiser les plantes avec un courant de forte eau pour éliminer les insectes . Mélanger 3 cuillères à soupe de savon insecticide avec 1 gallon d'eau . Vaporisez le mélange sur les vignes et le feuillage de garder les insectes hors les plantes . Vérifiez le taux de mélange de concentration sur le paquet de savon insecticide . Évitez d'utiliser un insecticide chimique qui n'est pas sans risque alimentaire .
8

Surveillance de la vigne et les grappes de raisin pour la présence de l'oïdium , la pourriture noire et la tache . Lutter contre ces maladies par éliminer les zones infectées de la vigne . Pulvériser un fongicide de soufre liquide au début de la saison de croissance pour contrôler l'oïdium , mélangé à un taux de 4 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau . Vaporisez une solution de fongicide de cuivre après dilution 1 cuillère à soupe de concentré liquide dans 1 gallon d'eau , appliquer jusqu'à environ deux semaines après la floraison , pour contrôler la pourriture noire . Vaporisez une solution de cuivre ou fongicide de soufre mélangé aux mêmes taux jusqu'à environ deux semaines après la floraison pour contrôler la tache . Ne pas appliquer le fongicide soit lorsque la température dépasse 85 degrés Fahrenheit .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023066.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.