sécateur
pulvérisation de soufre de chaux liquide de paillis de fongicide
Voir Instructions
Rake 1
Diagnostiquer l'anthracnose pour le traitement correct . Rechercher des taches sombres , enfoncés sur la canne , le feuillage et les raisins des vignes . Les centres des taches peuvent être blanc, gris ou manquant complètement. Les jeunes feuilles sont les plus sensibles à l'anthracnose , ce qui provoque ces feuilles se tordre et se déformer.
2
Découpez feuillage infecté , cannes et fruits de minimiser la propagation . Râteau toute la litière du dessous des vignes infectées , et de disposer de la litre et feuillage taillés . Mettez 2 pouces de paillis organique autour de chaque vigne afin de minimiser les éclaboussures du sol et prévenir l'infection .
3
Mettez les vignes sur un programme de fongicide toutes les deux semaines . Utiliser des fongicides qui ciblent l'anthracnose pour de meilleurs résultats . Cesser les applications lorsque les raisins arrivent à maturité coloration , pour une récolte sûre .
4
Vaporiser les vignes de nouveau au printemps , avant de lever la dormance , avec le liquide de pulvérisation de soufre de chaux . Cette application aide à prévenir l'anthracnose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023107.html