jeunes plants sont souvent vendus au printemps, les plantes à racines nues . Cela signifie que le sol a été éliminée à partir des racines . Les racines sont ensuite découpés pour 6 à 8 pouces et enveloppés dans de la mousse de tourbe humide ou toile de jute. Avant de planter des vignes à racines nues , rogner les racines straggly ou mutilés , et tremper les racines dans un seau d' eau pendant une heure .
Âge mûr plantes
vigne saine s'étend de 8 à 10 pieds sur une clôture ou un treillis . Sous terre , les racines se ramifient une distance égale . Lors de la plantation de vignes , il est important pour ameublir le sol et l'amender avec du compost tout au long de la zone de plantation et pas seulement dans les trous individuels . Planter des vignes est un investissement dans l'avenir parce qu'ils vivent depuis 30 ans ou plus.
Fertilisation et arrosage raisins
Afin d'aider vos jeunes plants de vigne établir leur système racinaire , l'eau fréquemment le premier été après la plantation . Eau maturité vignes toutes les deux semaines ou si pendant la saison chaude . Appliquer 10-6-4 engrais à un taux de 10 livres. par 100 pieds du sol , deux semaines après la plantation , puis chaque année au printemps . Diffusion de l'engrais de sorte qu'il couvre l'ensemble de la zone de plantation de 8 pieds autour des plantes pour atteindre les racines large propagation .
Considérations
Ne pas planter des vignes près des arbres où les racines seront en compétition pour l'eau et les éléments nutritifs . Si les vignes sont plantées près d'une pelouse , d'éviter l'utilisation de produits herbicides et d'engrais dans les 8 pieds des plantes parce que les racines peuvent absorber et se blesser . Plante la vigne en plein soleil dans une zone protégée des vents forts. Taillez et de les former à un support solide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106036.html