Choisissez raisins qui poussent bien dans votre région et dans le but que vous souhaitez . Pas tous les cultivars peuvent être utilisés pour la main - manger . Vignes à s'adapter à une grande variété de types de sols , mais n'aiment pas mauvais drainage qui maintient leurs racines humide pendant de longues périodes de temps . Raisins disponibles pour les jardiniers sont autogames , de sorte que vous ne pas avoir à compter sur les abeilles ou la pollinisation manuelle à répandre les graines . Normalement, il faudra trois ans pour les vignes à s'établir suffisamment pour produire une récolte , mais une fois qu'ils sont établis , la vigne peut produire des fruits pour un maximum de 40 ans, selon l' horticulteur l'Ohio State University Gary Gao .
Arrosage à la plantation
avant la plantation définir les vignes dans un seau d' eau pour tremper leurs systèmes racinaires de deux à trois heures . Un arrosage adéquat est essentiel au cours de la première année après la plantation pour établir un bon système racinaire de la vigne . Vignes : 1 pouce d'eau chaque semaine tout au long de la première saison de croissance , soit par la pluie ou l'irrigation , selon horticulteur Iowa State University Richard Jauron . Les plantes aquatiques bien après la mise en terre , puis irriguer tous les sept à 10 jours pendant les périodes sèches .
Arroser les plantes matures
eau à une profondeur de 12 pouces avec chaque irrigation . Profonde , arrosage fréquent est meilleure que peu profondes , les arrosages fréquents . Pour déterminer si vous avez besoin d'irriguer , coller votre doigt dans le sol à une profondeur de 1 ou 2 pouces . Si elle est sèche à cette profondeur , tremper le sol en profondeur, selon la National Gardening Association . Pour déterminer à quel point l'eau pénètre , percez un longue tige de métal dans le sol . Il se déplace librement à travers le sol jusqu'à ce qu'elle touche la terre ferme .
Overwatering
Surveillance de l'humidité du sol avec soin pour éviter de trop arroser les vignes . Raisins ne tolèrent pas avoir leurs racines dans les sols détrempés . Pour améliorer la texture du sol , travailler dans de grandes quantités de compost ou d'autres matières organiques à fond sur les meilleurs 4 à 6 pouces de terre . La matière organique sera briser le sol , offrant plus d'espace pour l'air et l'eau de pénétrer . Cela contribue non seulement à retenir l'eau , mais également dans le drainage de l'eau tout au long de la zone des racines . Limiter l'arrosage supplémentaire pendant les périodes de fortes pluies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106002.html