# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Combien d'eau un arbre Mesquite at-elle besoin

? Arbres de Mesquite sont un désert adapté , arbre résistant à la sécheresse qui peut survivre avec moins de 12 centimètres de pluie par an . Cependant , dans une situation de jardin paysagé, à moins que le mesquite existait sur ​​votre propriété , pour commencer, l'arbre va croître beaucoup plus vite et plus belle avec l'irrigation d'appoint . Même les arbres existants , mais probablement assez établie de ne pas exiger nécessairement plus d'eau , sera mieux si vous leur donnez un verre pendant les périodes de sécheresse ou de la partie la plus chaude de l'été . Méthodes de distribution d'eau

Si votre mesquite est déjà sur un système de goutte à goutte , beaucoup de travail est déjà fait pour vous et il est juste timing . Si l'arbre n'est pas sur votre système d'irrigation et vous avez un , vous voudrez peut-être d'étendre le système pour inclure l'arbre . Sinon, vous pouvez arroser avec un tuyau, ou vous pouvez envisager d'utiliser des techniques de récolte des eaux de pluie passifs .
Drip Irrigation System

Un arbre mesquite sur un système d'irrigation goutte à goutte sera besoin d'un calendrier qui est suffisant pour la taille de l'arbre . Un petit arbre , avec un auvent de 6 pieds de diamètre ou moins , devra quatre heures de l'arrosage avec trois émetteurs de 2 gallons par heure . Comme l'arbre grandit , vous aurez besoin d'ajouter plusieurs émetteurs et les déplacer plus loin pour correspondre à la taille de la canopée comme il se dilate - environ deux émetteurs par 2 pieds de croissance horizontale . Vous avez également besoin d'allonger le temps d'arrosage par deux heures par deux pieds de la croissance . Vous devez arroser votre mesquite une fois par semaine pendant les mois chauds de Mai à Septembre , et deux fois par mois le reste de l'année .

Arrosage avec un tuyau

Si votre arbre est pas sur un système d'irrigation , vous pouvez ajouter de l'eau supplémentaire à l'aide d'un tuyau . Vous voulez que le tuyau d'exécuter stable , mais pas si difficile qu'il fonctionne hors et loin de la zone des racines . Le tuyau doit être placé sous la zone d'évacuation, pas à la base de l'arbre , puisque c'est là que se trouvent les racines absorbant l'eau . Laissez le tuyau tourner jusqu'à ce que l'eau absorbe pendant au moins 3 à 5 pieds . Déplacez le tuyau autour de l'arbre à l'eau dans au moins trois points . Construire un réservoir autour de l'arbre par la construction d'un bien avec le sol environnant aider, aussi. Exécutez le tuyau plus et remplir le puits, laissant l'eau tremper profondément . Utilisez le même calendrier que la méthode de système de goutte à goutte .
Passif eau de pluie

Si vous avez une gouttière et descente sur votre maison , et il est dans une zone où les eaux pluviales à votre mesquite est possible , par tous les moyens de profiter de l'eau libre . Tout ce que vous devez faire est de creuser un canal de la descente et de diriger l'eau à votre arbre . Vous voulez de l'eau pour ralentir l'eau et l'arbre , mais assurez-vous qu'il ne peut toujours laisser votre cour afin que vous ne finissent pas la création d'un barrage et d'une inondation .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091354.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.