# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Combien d'eau les mufliers besoin d'

? Mufliers fournissent les plus grandes quantités de fleurs au début de l'été lorsque le sol est encore fraîche et humide . Les fleurs ne sont souvent pas survivre aux périodes de sécheresse de la mi-été , mais ils peuvent rebondir dans la fleur que les températures refroidissent à l'automne . Un arrosage adéquat prolonge la période de floraison de ces annuelles d'été . Qualités de l'humidité du sol

Planter mufliers en sol limoneux qui se draine bien assure que les plantes reçoivent suffisamment d'humidité sans devenir trop détrempé le sol . Le sol détrempé encourage la pourriture des racines , qui tue deux jeunes et établies des usines de muflier . Lits et des lits basses où l'eau s'accumule après la pluie devient trop détrempé pour mufliers . Compost Travailler dans le lit avant la plantation peut améliorer le drainage .
Irrigation Montants

mufliers poussent mieux lorsqu'ils sont fournis avec un pouce d'eau par semaine à partir de l'irrigation ou de pluie . Un pouce d'eau humidifie généralement les 6 premiers centimètres du sol dans un lit . Bien que les plantes nécessitent généralement seulement un pouce d'eau , le temps chaud et les sols drainage rapide peuvent nécessiter plus d'eau . Sentant le sol et l'arrosage assez pour garder les meilleurs 6 pouces humides mais pas détrempé fournit une meilleure mesure que les plantes reçoivent suffisamment d'humidité .

Méthodes d'arrosage

Arrosage profondément une fois par semaine permet à l' humidité de pénétrer plus dans le sol . Shallow fréquent de mouiller seulement mouiller la surface du sol , de sorte que l'humidité ne pénètre pas dans la zone de racine . Maladie de la rouille affecte mufliers lorsque le feuillage est laissée humide, généralement à partir de l'arrosage aérien . L'irrigation à la base des plantes dans la matinée empêche le feuillage de devenir humide et assure toute l'humidité qui éclabousse les feuilles sèchent rapidement.
Paillis

paillis empêche l'humidité de s'évaporer trop rapidement dans le sol. Paillis supprime également les mauvaises herbes qui concurrencent les mufliers l'humidité du sol . Paillis appliqué à une profondeur de 2 pouces permet de conserver l'humidité et empêche les mauvaises herbes sans endommager les mufliers . Le paillis empêche également le sol des éclaboussures sur les feuilles inférieures des mufliers , ce qui aide à prévenir les maladies transmises par le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101515.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.