Le fer est essentiel à la création de la chlorophylle , qui à son tour joue un rôle clé dans la photosynthèse . Une pelouse souffre de chlorose ferrique , ou un jaunissement des feuilles , peut être difficile à distinguer d'une carence en azote , qui apparaît aussi comme un jaunissement des feuilles . Chlorose en fer peut être diagnostiquée par cinq principaux symptômes . Tout d'abord, le jaunissement peut se produire en des points ou des taches inégales , tandis que les carences en azote apparaissent généralement sur une vaste zone . Deuxièmement, chlorsis de fer affiche une couleur jaune défini , et un manque d'azote est un vert clair. Troisièmement , le jaunissement des feuilles en fer commence sur les jeunes feuilles et de l'azote sur les feuilles les plus âgées , plus faibles . Le quatrième symptôme de diagnostiquer la chlorose ferrique est le taux de croissance . Un manque de fer ne va pas diminuer le taux de croissance , mais la volonté d'azote . Enfin, une pelouse de carence en fer sera effectivement s'aggraver si l'azote est appliqué . Si votre pelouse obtient un vert plus foncé après une application d'azote , vous savez que vous avez résolu le problème .
Herbe type
Identifier quel type d'herbe que vous avez vous aidera à déterminer la quantité de fer à appliquer. Graminées de saison chaude comme centipedegrass , bahligrass , chiendent , Saint Austinegrass et zoysiagrass ont tendance à être plus sensibles aux carences en fer . Graminées de saison fraîche sont le ray-grass , fétuque des prés et . Graminées de saison fraîche en général ne sont pas aussi sensibles à la chlorose ferrique comme graminées de saison chaude , mais peut encore avoir des problèmes dans les sols à pH élevé .
Type de sol
Même avec une quantité suffisante de fer dans le sol , si elle n'est pas dans la bonne forme , votre gazon ne sera pas en mesure de l'absorber par ses racines . Fer précipite , ou devient un solide , dans les sols à pH élevé . Les sols à pH élevé , aussi connu comme les sols alcalins , peuvent être trouvés dans les zones arides , les régions désertiques du pays et à des altitudes élevées . Si vous cultivez une herbe de la saison chaude , comme du chiendent dans un sol à pH élevé , vous aurez besoin d'appliquer plus de fer à votre pelouse d'un propriétaire qui est de plus en plus une saison fraîche herbe dans un sol acide .
fer Engrais
une fois que vous avez identifié que votre pelouse souffre de chlorose ferrique , vous pouvez faire une demande de fer . Il existe plusieurs types d'engrais de fer disponibles , et vous devez sélectionner un en fonction de votre pH du sol . Fer se présente sous forme granulaire ou liquide . Si vous avez un sol à pH élevé , une application foliaire sera éviter de passer par le sol et attacher le fer . Il existe des formes granulaires de fer qui sont chélatés pour empêcher la précipitation du fer dans le sol et sont appropriés pour l'application au sol . Si vous avez un pH faible , ou les sols acides , il ya beaucoup de formulations granulaires de fer qui va produire la pelouse vert foncé de vos rêves . Vérifiez auprès de votre personnel de pépinière locale pour discuter de ce type de fer est bon pour votre partie du pays .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043713.html