# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment couper Roots sur la vigne

La vigne des cultivateurs vigoureux et ont une réputation comme un genre de plantes pardon , selon une page Web sur le site de l'Université d'État du Dakota du Nord. Le cycle de la fructification de la vigne de raisins font l'élagage annuel de croissance supérieure à la masse un must . La taille des racines ne doit être utilisé pour faire face aux racines compromis découverts au cours du processus de transplantation. Vignes n'aiment pas en général perturbation racine une fois qu'ils sont établis dans un sol . Cependant, ce qui doit être eu tendance à sont les drageons qui se produisent couramment que la sève de l'énergie de la plante , mais ne sont pas destinés à produire des fruits . Choses que vous devez
sécateur
Loppers
afficher Instructions
Le 1

rogner sur les racines cassées , mortes , malades , purée ou en décomposition évidemment que vous voyez dans la motte de racines lors de la transplantation de vos plantes de vigne .
2

Couper seulement jusqu'à supprimer le dommage , placer la coupe dans le tissu racinaire sain qui a un intérieur blanc ferme . Utilisez un sécateur pour les racines moins d'une demi- pouce de diamètre et élagueurs pour les racines qui sont tout ensemble. Recueillir et éliminer le tissu racine du problème.
3

Prune des drageons qui tirent à travers le sol de la zone racine ou à la base du tronc de la vigne . Toutes les pousses ne sont pas formés en place sur des supports pour la fructification doivent être enlevés au plus juste en dessous du niveau du sol , au besoin , tout au long de la saison de croissance estivale . Remplacer tous les sols perturbés après les rejets sont coupés et assurez-vous de recueillir et évacuer les déblais de la zone .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023122.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.