Le 1
Trouver un endroit approprié pour l'usine de framboise . Ils font mieux en plein soleil , mais ils tolèrent les zones qui ont l'ombre une partie de la journée. Préparer le sol en y ajoutant un peu de compost ou un autre engrais doux . Engrais de fumier est également utile pour la préparation du sol .
2
Enlever les emballages humides et creuser un trou pour la plante. Le trou doit être assez grand pour accueillir les racines sans les plier . L'usine doit être couvert dans le sol jusqu'au sommet des racines , couvrant l'ensemble des racines jusqu'au point où les pousses de la plante commencent . C'est l'endroit où il a été enterré à avant , il a été retiré du sol , et il se développera mieux lors du retour à cette profondeur.
3
Étaler les racines de telle sorte qu'ils ne seront pas être bondé dans le sol . Tenez la plante vers le début des pousses et utiliser l'autre main pour remplir le trou afin de garder d'évincer les racines . Il peut également être utile d'avoir quelqu'un d'autre tient la plante que vous remplissez le trou . Cela permet à la plante de rester debout et le séjour des racines espacé comme vous les arrangé .
4
Arrosez abondamment votre plante de framboise transplanté pour aider les racines s'installent dans le sol . Placez environ deux pouces d'écorce de pin ou de paillis autour de la base de la plante pour garder le sol humide . Cela permettra également de garder les mauvaises herbes de plus en plus autour de l'usine et en interférant avec la croissance de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103143.html