sciure , de la mousse de tourbe ou de sable de élagage Ciseaux de pelle
Voir Instructions
1
Creusez un mûrier à la mi- hiver, lorsque la plante est en dormance . Creusez un cercle de 12 à 14 pouces de diamètre à la base de la plante afin de ne pas couper les racines .
2
Couper la racine se termine le plus proche de la couronne de la plante et plus proche de la surface du sol , connu sous les extrémités proximales , avec une coupe droite. Couper les racines les plus profondes dans le sol , appelé les extrémités distales , sur un angle . Jeter la plante .
3
Trier les racines de sorte que tous les extrémités proximales laïcs dans la même direction . Attachez les racines en vrac dans un bundle avec un morceau de ficelle ou corde .
4
Enterrez les racines dans de la sciure humide , mousse de tourbe ou de sable et de les stocker à 40 degrés Fahrenheit pendant trois semaines . Retirez-les de stockage et les brosser .
5
Séparer les racines et les planter dans un lit préparé au début du printemps lorsque le sol est réalisable . Espacez les racines de 2 à 3 pouces. Planter eux de sorte que l' extrémité proximale ( coupe droite ) se situe de 2 à 3 cm en dessous de la surface du sol. Les nouvelles feuilles et la croissance vont émerger de ces tiges . Arrosez-les si le temps a été très sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102783.html