Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment faire pousser des baies

Pop , une baie mûre fraîchement cueillis dans votre bouche pour une explosion de saveur d'été - doux . Baies qui sont cultivés dans le jardin de la maison sont autorisés à pleine maturité avant la cueillette, l'amélioration de la saveur . Comme un avantage supplémentaire , vous permettra de réduire votre facture d'épicerie en choisissant vos baies de la cour à la place du supermarché . Avec un peu de préparation , de plus en plus des baies à la maison est relativement easy.Things Vous devez
plantes à baies sans maladie
kit de test des sols
équilibré engrais 10-10-10 Jardin barre
eau de
> Pelle
Trellis /support système
Voir Instructions
Le 1

Visitez votre pépinière locale ou un vendeur en ligne de bonne réputation pour acheter des plantes qui sont certifié exempt de la maladie . North Carolina State University recommande de commencer votre patch de baies avec des plantes saines , exemptes de maladies que vous achetez dans une pépinière - pas des plantes d'un voisin , d'un ami ou d'une autre zone de votre jardin . À partir de votre jardin avec des plantes en bonne santé et exempts de maladie est une étape cruciale pour le maintien d'un espace de baies sauvages en bonne santé et exempts de maladies dans votre jardin . Choisissez des variétés qui fleuriront dans votre région et les conditions de croissance dans votre jardin .
2

Testez le sol dans la zone dans laquelle vous allez planter des baies . Toutes les formes de baies préfèrent le plein soleil et bien drainé , un sol acide avec des niveaux de pH entre 5,5 et 6,5 . Bleuets préfèrent les sols avec des niveaux de pH qui se situent entre 4,09 et 5,0 . Framboises et mûres préfèrent les niveaux de pH entre 5,6 et 6,2 . Testez votre sol pour déterminer le pH actuel - vous pouvez avoir besoin d'ajouter du calcaire broyé ou chaux dolomitique pour élever le niveau de pH ou d'ammonium engrais contenant du sulfate d'abaisser le niveau de pH
3

. préparer le site dans lequel vous serez plantez vos baies . Cultiver la zone de plantation et ajouter de l'engrais au sol d'environ trois à cinq jours avant la plantation . L'Université du Maine recommande l'utilisation équilibrée engrais 10-10-10 à un taux de 25 livres pour 1000 pieds carrés .
4

Creusez un trou qui est d'environ 1 à 2 pouces plus profond que le conteneur où vous avez acheté les plantes . Espacer les plants de plus en plus en suivant les instructions . Les fraisiers doivent être 12 à 18 pouces de distance , les bleuets doivent être espacés de 2,5 à 6 pieds de distance et framboises mûres /doivent être plantés de 3 à 8 pieds de distance.
5

Installer un système d'appui nécessaire . Ajout du support pour vos baies empêche les plantes de se relâcher , d'améliorer la qualité de vos baies , réduire les maladies et faciliter la récolte des baies du jardin
6

Ajouter un 2 - . Couche de 4 pouces de paillis sur le sol pour aider à réguler la température du sol , décourager la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité. Éliminer la zone fréquemment tout au long de la saison pour garder la zone claire.
7

plantes à baies de l'eau régulièrement . Usines de Berry besoin de 1 à 2 cm d'eau par semaine pour maximiser la croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102784.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com