truelle
matière organique pour le paillis
Rake
insecticide , fongicide , si désiré Photos , Photos, si vous le souhaitez
Voir Instructions
Le 1
Identifier un espace de jardin qui reçoit le plein soleil. Fraises besoin d'au moins six heures de soleil par jour , mais 10 heures est idéal , l'Université du Minnesota recommande .
2
Préparer le sol dans le lit de jardin pour la plantation en le desserrant et brisant les grosses touffes et mottes .
3
Plantez vos fraises environ trois à quatre semaines avant la date limite prévue de gel pour votre région. Les plantes doivent être réglés de manière à ce que la couronne reste au-dessus du sol , mais les racines sont entièrement couverts . Plantes trop enfoncés peuvent pourrir ou subir des dommages , alors que les planter trop faible peut provoquer leur dessèchement .
4
Arrosez les plantes immédiatement si le sol est sec au moment des semis , l'Université de l'Arkansas coopérative service Extension suggère . En général , les fraises doivent entre 1 pouce et 1 1/2 pouces d'eau chaque semaine . Sans suffisamment de pluie , les plantes ont besoin d'arrosages réguliers pour assurer une humidité adéquate .
5
Retirez les fleurs de fleurs de vos fraisiers telles qu'elles apparaissent dans la première saison de croissance . Les fleurs se séparent facilement avec un remorqueur douce à la main . Ce encourage une croissance plus vigoureuse et la fructification de la saison suivante , qui sera la première année de vos plantes produisent une récolte de baies si vous avez des plantes Juin- portant .
6
paillis autour des plantes pour les hiverner et de les préparer pour la saison de croissance suivante . Vous pouvez utiliser n'importe quelle matière organique qui est exempt de mauvaises herbes et de graines de mauvaises herbes , mais quelques options pratiques , les aiguilles de pin , de la paille et du foin , l'extension de l'Arkansas conseille . Chaque plante a besoin d'un 2 pouces à 4 pouces couverture de paillis pour l'hiver . Au printemps , ratisser moitié de la profondeur quand les températures commencent à se réchauffer.
7
continuer à prendre soin de vos plantes et de leur suivi pour les maladies et les ravageurs que la saison de croissance se met en branle et vos plantes commencent à produire leur première récolte de baies . Avec des plantes Juin portant , vous devrez attendre jusqu'à ce que la deuxième année à une récolte . Si vous plantez à jour neutre ou plantes remontantes , vous aurez fraises à la fin de la première saison de croissance . Utilisez insecticides recommandés pour garder vos plantes en bonne santé si vous remarquez des parasites tels que les charançons, les limaces et les coléoptères ou des signes d' une infestation , comme les fruits ou les trous déformée dans les baies . Les fongicides peuvent aider à contrôler et prévenir le flétrissement et d'autres maladies fongiques communes de feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102652.html