# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment cultiver des fraises dans le Mid-Atlantic

Différents types de fraises se développent en Mid-Atlantic , juin- porteurs , jour - neutres - qui potentiellement fruits pendant cinq mois - et toujours porteurs , qui produisent en début et fin été. La région Mid-Atlantic comprend les états de New York, New Jersey, le Maryland et le Delaware . Les Etats de Caroline du Nord, la Virginie et la Pennsylvanie sont également considérés comme faisant partie de cette région des États-Unis . Le meilleur moment pour planter des fraises dans la région médio-atlantique au début du printemps lorsque le sol est sec . Un bon drainage de l'air et un sol bien drainé sont aussi parmi les exigences pour la culture des fraises avec succès dans le Mid-Atlantic . Choses que vous devez la sonde de sol
boîte d'échantillons de sol
Seau Photos Pelle de fraise des plantes de démarrage
tourbe
arrosage peuvent
paillis de Engrais
Sécateurs
insecticide de la herbicide
Voir Instructions
1

Choisissez une région qui offre le plein soleil et offre un loam sableux pour la croissance de vos fraises Mid-Atlantic . Prélever un échantillon du sol et l'apporter à votre bureau de poste local pour tester pour s'assurer que le niveau de pH - ou le niveau d'acidité et basicité - est compris entre 6,0 et 6,5 . Suivez les recommandations des résultats des tests de sol concernant les modifications à acheter et à ajouter au sol pour le préparer à la culture des fraises .
2

Creusez un trou dans le sol qui est assez grand pour contenir l'ensemble de votre départ à la fraise usine . Coupez les racines de sorte qu'ils sont environ 4 pouces de long . Ajouter amendements tels que la mousse de tourbe dans le sol que vous avez retiré le trou de plantation , en fonction de vos recommandations des analyses de sol . Retournez ce sol amendé au trou , situer l'usine ainsi que l'endroit où les racines rencontrent la tige est encore à la surface du sol .
3

Répétez l'étape 2 pour planter d'autres plantes de démarrage de fraise . Gardez les plantes d'environ 12 pouces dans une rangée et placez des rangs quelques pieds de distance.
4

Donnez vos fraisiers un pouce d'eau chaque semaine à l'aide d'un arrosoir en cas de pluie adéquate n'est pas présente . Appliquer un paillis au sol situé au-dessus des racines de vos plantes de fraises , comme le paillis aide le sol à retenir l'eau , étouffe les mauvaises herbes et protège également les racines de températures extérieures extrêmes .
5

Indiquez votre fraisiers avec un livre de engrais 10-10-10 pour chaque 25 pieds de la ligne , en suivant les instructions du fabricant . Coupez les fleurs qui se forment sur les plantes avant le 1er Juillet , que cette nouvelle stimule la croissance des plantes .
6

Appliquer un insecticide à vos fraisiers si vous repérez des insectes nuisibles tels que les limaces , les cicadelles, les nitidules ou charançons bourgeonner . Donner les plantes un herbicide et si des maladies telles que le flétrissement de la verticilliose ou la pourriture grise se produisent.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.